- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- piratage du transfert de la boite mail !!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage du transfert de la boite mail !!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
piratage du transfert de la boite mail !!!!
Bonjour,
un coup de gueule face l'incompétence des ingénieurs et techniciens d'Orange qui ne savent pas sécuriser le transfert de mail en 2020. De votre boite mail, n'importe quelle personne peut venir prendre le contrôle de vos mails en inscrivant son adresse. C'est un comble.
Pourtant j'ai changé trois fois de mot de passe les plus compliqués,je suis obligé de les écrire sur un papier à côté de mon ordinateur tellement ils sont difficilement mémorisables. Alors soit c'est mon chat qui est très intelligent, soit les techniciens d'orange sont des incompétents. En 2020, même pas foutu de sécuriser une boite mail. résultat, ma banque reçoit des demandes de virement de la part de ces individus, virement heureusement stoppé par des gens compétents.
Question : Orange prend-il en charge les virements frauduleux demandés par des escrocs. Ne vous fatiguez pas à répondre, je connais la réponse.
Je ne suis pas du genre à m'exprime sur les forums, mais là devant autant de nuls qui ont le monopole des lignes, un bon coup de gueule ça fait du bien.
Reposez-vous bien en télétravail, de toute façon tout le monde s'en fout chez orange de ce que je viens d'écrire...
Evidemment , je fais une copie de ce mail sur les sites de consommateurs, histoire de faire un peu de publicité.
je ne vous salue pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage du transfert de la boite mail !!!!
Bonjour @Laurent129
@Laurent129 a écrit :je ne vous salue pas.
Si tu penses ne pas saluer des gens d'orange c'est le cas.
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Et ces clients apprécieront ton non-salut.![]()
Ceci dit, et à ta décharge, Orange ne propose toujours pas la double authentification. Malgré les demandes répétées par ici en pure perte.
Mais, Orange propose Mobil connect. Ce ne garantit pas tout, car l'accès via mot de passe reste possible, hélas.![]()
Mais :
- Mobile connect prévient quand un intrus se connecte avec ton compte.
- on ne peut plus changer le mot de passe sans valider via smartphone.
- et en cas de changement de mot de passe, ça force la déconnexion de tous les terminaux en cours, dont celui de ton pirate qui est peut-être resté connecté malgré tes changements de MdP. C'est possible chez Orange hélas aussi.
Donc mieux vaut activer Mobile connect.
Je ne sais pas la cause de tes piratages à répétition. Je présume que tu es vigilant par rapport aux Phishings de plus en plus élaborés.?
Mais si tu as des récriminations à faire à Orange, ce forum n'est pas le lieu approprié.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Daniel35 tu dois certainement travailler chez Orange pour être aussi cynique. Mais tu dois savoir car tu dois très compétent que pour avoir Mobile connect il faut un abonnement mobile chez orange ce qui n'est pas mon cas... Alors retourne en formation si tu ne sais pas le BAba de ce que tu vends.
Pour ce qui est du forum et ce dont on a envie d'écrire, je te rappelle que nous sommes en démocratie et que la liberté d'expression est un droit. Si tu te sens attaqué, fais-moi un procès ça m'intéresse.
Où sinon ferme ton forum si il ne sert que pour dire des choses gentilles.
Ceci dit il avait mieux donner des leçons spécialité chez orange que de résoudre des problèmes graves sur votre réseau.
Et je ne vous salue tjs pas je ne vous connais pas Bruno zero
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Laurent129
.....n'importe quelle personne peut venir prendre le contrôle de vos mails ....
Toutes celles qui ont connaissance de ton mot de passe. Only.
nb: les bénévoles qui interviennent sur le forum ne sont pas assez payés pour se faire eng....ler.
Idem pour les webconseillers.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @Laurent129
Tu sembles lire entre les lignes : il n'y a ici que des clients comme toi et moi et qui interviennent bénévolement.!. Et tu n'es pas le premier à nous envoyer des roses. Perso j'aime bien les Queen Elizabeth.
Pas de Mobile connect si ton mobile n'est pas chez Orange c'est vrai. Dommage pour ta sécurité.
C'est ton droit de t'exprimer, c'est vrai. Mais dans le respect des CGU de ce forum. Le Modérateur du forum décidera.
Ce forum n'est pas un lieu de thérapie de groupe. Je ferai donc fi de tes élucubrations judiciaires.
Si tu as besoin d'aide, ce forum d'entraide est le tien.
Pour les réclamations : voir le lien dans mon post précédent.
.