Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

piratage e compte mail

mns
contributeur
6 097  

Re : piratage e compte mail

Bon OK merci pour la réponse. Pour les contacts je me débrouillerai à les retrouver et suivrai les conseils de sauvegarde;

Mais comment faire maintenant pour continuer à recevoir mes mails ? Depuis le moment du piratage je ne reçois plus rien bien sûr .

Faut il changer de boîte et si oui comment ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
6 084  

Re : piratage e compte mail

Re,

 

Fais un test en boucle (envoi d'un message à toi-même). Sinon, appelle le 3900 pour faire le point avec eux.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

show
contributeur
6 006  

Re : piratage e compte mail

j'ai eu le même problème!!!j'ai fait intervenir orange et ma messagerie était basculer sur une autre adresse,inscrite !!!!!donc appeler orange!!!!parcontre je ne sais pas si on peux porter plainte ayant une adresse????merci si quelqu'un sait.......

leonevarl
contributeur
5 901  

Re : piratage e compte mail

Merci de ces explications. Ce serait bien que tout le monde prenne conscience de ça !

Iloutchka
contributeur
5 368  

Re : piratage e compte mail

Bonjour,

Ma messagerie a été piratéee par des spammers russes. Orange n'est pas capable de supprimer le compte en accès libre associé, car trop ancien ! J'ai porté plainte à la gendarmerie pour usurpation d'identité. 

gecko
super star
super star
5 321  

Re : piratage e compte mail

salut

 

as tu modifié ton mpd, sinon fais le rapidement

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Iloutchka
contributeur
5 290  

Re : piratage e compte mail

Salut Gecko, Oui j'ai modifié identifiant et code de messagerie, le probléme c'est que le service commercial ORANGE contacté le 24/11 au 3900 ne veut pas résilier le compte en accès libre que je n'utilise plus depuis que j'ai une clé 3G. Gardez le sourire

tz1955
contributeur occasionnel
4 795  

Re : piratage e compte mail

bjr ; moi j'utilise Outlook et pas Webmail !

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
4 790  

Re : piratage e compte mail

Bonjour show


@show a écrit :

j'ai eu le même problème!!!j'ai fait intervenir orange et ma messagerie était basculer sur une autre adresse,inscrite !!!!!donc appeler orange!!!!parcontre je ne sais pas si on peux porter plainte ayant une adresse????merci si quelqu'un sait.......


Dans certains cas, on engage des procédures de recherche d'ADN pour retrouver un voleur de deux roues, ... si tu penses que ton cas pourrais provoquer des remontées d'adresses IP jusque dans des pays où la législation et la réalité ne se rencontrent pas souvent, alors tu peux toujours essayer.

Au moins ça fera rigoler une gendarmerie ou un commissariat.

 

Plus sérieusement, tant que le préjudice n'est pas réel et matérialisé, ça n'aura pas plus d'effet qu'un épouvantail face à une compagnie d'étourneaaux affamés.

 

C'est ta responsabilité de protéger ta messagerie en utilisant un mot de passe fort.

Long d'au moins 8 caractères, comportatnt au moins 1 chiffre, une minuscule, une majuscule  et ne figurant dans aucun dictionnaire.

 

La meilleure protection pour les contacts, c'est de ne pas les mettre en ligne.

Les logiciels appelés "clients de messagerie" sont idéaux pour les gérer localement dans TON  pc.

Regarde Thunderbird, il est complet, performant, gratuit et indépendant des grands groupes commerciaux ; il fonctionne sur tous les ordis, Mac, Linux et Windows (toutes les versions depuis XP).

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
maxi82
contributeur
4 760  

Re : piratage e compte mail

Bonjour, j'ai changé mon mot de passe hier depuis mon ordinateur fixe et aujourd'hui j'ai toujours accés à ma boite mail depuis mon portable sans avoir changé mon mot de passe sur celui-ci. Y a t-il un delais entre le changement et la prise en compte de celui-ci?

Merci de votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3167 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne