Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

piratage et demande de rançon

meteohautdefran
contributeur occasionnel
1 120  

piratage et demande de rançon

bonjour, j'ai reçu un mail disant que quelqu'un avait pirate ma boite et qu'il me demande une rançon pour qu'il me laisse tranquille, au début je ne le croyais pas, mais il m'a mis le mot de passe! mais j'ai quand même efface tout mes mails, je voudrais donc détruire ma boite , mais n'étant plus chez orange je ne eux pas le faire de chez moi

merci de vos conseils

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
1 113  

Re: piratage et demande de rançon

Bonjour @meteohautdefran 

si ton adresse mail n'est plus liée à un contrat orange demande la suppression de celle ci à abuse@orange.fr

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 107  

salut @meteohautdefran 

c'est du pipeau, laisse passer, c'est juste une arnaque basique

si tu as toujours un mail orange, envoie un mail à abuse@orange.fr demandant la suppression de l'adresse

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
meteohautdefran
contributeur occasionnel
1 073  

merci de ta reponse, je ne pense pas a du pipeau, car il m'a envoye un mail avec le bon mot de passe, mais je vais ecrire a l'adresse mail que tu m'as donne

merci

melet39
Orange Star
Orange Star
1 042  

re @meteohautdefran 

un exemple

https://www.cybermalveillance.gouv.fr/tous-nos-contenus/actualites/campagnes-darnaques-au-chantage-a...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
meteohautdefran
contributeur occasionnel
1 030  

Bonjour, merci pour ta reponse j'ai envoyé un mail pour la suppression, mais ils m'ont envoyé une réponse avec pleins de liens!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 009  

re @meteohautdefran 

c'est du pipeau

et insistes auprès de abuse et demandes la suppression de ton adresse en expliquant qu'elle n'est plus rattachée à une offre et que tu n'es plus client

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782729 membres inscrits 🧡

1710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne