- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- piratage mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
piratage mail orange
Bonjour je suis désespérer mon adresse mail orange a été piratée, pas moyen de la récupérer, le mail de réinitialisation à également été modifier je n'arrive a joindre personne, beaucoup d'informations importante dans cette boite mail, quelqu un saurait il comment contacter orange afin de récupérer mon compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage mail orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage mail orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage mail orange
merci papou mais le soucis est que je n'ai plus aucun contrôle sur la boite mail, seul orange peux intervenir a mon avis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage mail orange
@Istohg ,
Je sais, mais si tu avais lu le tuto, tu aurais aussi lu son avant dernier paragraphe.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage mail orange
oui j'ai lu j'ai envoyer le mail a abuse je n'ai pas encore eu de reponse, le soucis c'est que je n'ai plus de contrat internet orange, mais j'utilisais toujours cette adresse mail, j'ai contacter le 3900, qui a couper la communication rapidement, je ne sais vraiment pas quoi faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage mail orange
@Istohg ,
Si tu n'as plus de contrat Orange, tu n'as que ce que tu mérites en tant que squatteur des ressources d'orange aux dépends de ceux qui payent un abonnement.
Légalement, tu n'as droit qu'à 6 mois d'usage de ta boite après résiliation.
Le support Orange ne lèvera pas le petit doigt pour toi et tu n'as plus qu'à lire le dernier paragraphe de ce même tuto.
Tu as donc tout perdu et personnellement, je ne pleurerai pas sur ton sort.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage mail orange
Pas très correct ta réponse,Je n'ai plus d abonnement internet car ça ne passe pas chez moi (débit très faible en adsl pas de service tv), mais mes contrats mobile sont restés chez orange, de plus la fibre orange arrive et je compte y souscrire. Du coté humain je ne souhaite a personne ce qui m'arrive et si j'en avais la possibilité j'aiderais les personne dans la même situation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage mail orange
@Istohg ,
Orange se fout pas mal que tu aies d'autres contrats chez eux pour autre chose. Une résiliation concerne un certain contrat et pas celui d'à côté.
Lorsqu'on résilie un contrat, il faut s'attendre à des conséquences et à ce que les conditions de résiliation s'y appliquent :
On ne résilie pas à la légère en espérant qu'il ne se passe rien concernant les services conclus par ce contrat et le minimum est d'en lire les termes et d'adopter les dispositions qui s'imposent. En l'occurrence, sauvegarder le contenu du compte et cesser d'utiliser son adresse.
Désolé mais un autre client comme toi ne peut pas remplacer les services qui ne sont pas souscrit par un client, donc aucune aide possible.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu