- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- piratage messagerie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage messagerie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-08-2019
21h56
314  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
piratage messagerie
Quand je vais dans mes mails envoyés, je me rends compte que ce sont plein d'adresses mail de pays étrangers alors que j'en envoie pas (italie, pologne, tchecoslovaquie).
Que dois je faire ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-08-2019
0h25
Modifié le
20/08/2019
285  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage messagerie
Bonjour
change de mot de passe pour un plus complexe composé de chiffres, lettres majuscules minuscules, caractères spéciaux
vérifie que t'es coordonnées n'ai pas été modifiés et vérifie que tu n'ai aucune redirection de tes mails sur une autre adresse
si tel est le cas supprime la redirection
par la suite oublié le webmail et passe par un client mail de type thunderbird
https://www.thunderbird.net/fr/
A+
Posté le
20-08-2019
5h55
262  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler