- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- piratage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-12-2019
12h09
318  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
piratage
bonjour, mon mail pro a été piraté, j'ai trouvé l'adresse de redirection, supprimé celle-ci, je reçois maintenant mes mails normalement, mais en 11 exemplaires ! et je n'ai pas récupéré ceux qui ont été piratés... Merci si vous avez une solution...cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-12-2019
14h23
298  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage
Bonjour @dom42840,
Ceux qui on tété piratés sont chez le pirate. Il faut les lui demander bien gentiment !
Quand aux 11 exemplaires, c'est en général dû à une redirection en boucle entre plusieurs adresses mail. A investiguer dans tous tes comptes.
Voir ce tuto :