Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

piratage

funnygirl
contributeur
872  

piratage

Bonsoir,

Ma boite mail a été piratée il y a  quelques heures. Grâce à vous,  (merci !!!)  j'ai pu changer mon mot de passe, faire cesser le transfert de mes emails vers une autre adresse (mais malheureusement tous mes contacts ont été supprimés).

Il me reste une chose à régler : je ne peux plus recevoir mes mails sur mon téléphone depuis que j'ai changé mon mot de passe.  Le message "connexion échouée" s'affiche

C'est un samsung galaxy core prime. Je ne trouve rien dans"mes paramètres" pour aller modifier le mot de passe.

Merci pour votre aide

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
824  

Re : piratage

Bonsoir @funnygirl 

 

 J'ai trouvé cette notice d'emploi. Peut-être  correspond-elle au modèle de votre téléphone. Au passage, merci à Alain Bach d'avoir mis cette notice à disposition de tous!

 

http://www.alainbach.fr/wp-content/uploads/2015/02/SM-G360F_UM_Open_Kitkat_French_France_only_Rev.1....

 

A la page 47 du document en français, il est dit qu'il faut se rendre dans l'application Email pour procéder à vos paramétrages de compte(s) de messagerie, dont probablement, dans le cas qui est le vôtre, votre modification du mot de passe.

funnygirl
contributeur
767  

Re : piratage

Un grand merrci pour votre réactivité,  tout est rentré dans l'ordre;

 

Ancien Membre
739  

Re : piratage

@funnygirlBonjour et merci à vous pour le retour d'infos. En souhaitant que cette notice livrée au partage, de façon tout à fait bénévole et amicale  pourra servir à d'autres, au cas où.

 

Le retour d'infos, c'est pour valider ou invalider une  réponse.

 

Rien n'est plus désagréable pour ceux qui tentent d'aider que de voir leurs réponses tomber, pour ainsi dire, dans le vide. Ne pas savoir si ça a été utile, efficace, ce n'est pas vraiment encourageant.

 

Ceci dit, bonne suite à vous et régalez-vous à la découverte de toutes les fonctions de votre smartphone! :womanvery-happy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2792 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne