- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- piratage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
piratage
Bonsoir,
Ma boite mail a été piratée il y a quelques heures. Grâce à vous, (merci !!!) j'ai pu changer mon mot de passe, faire cesser le transfert de mes emails vers une autre adresse (mais malheureusement tous mes contacts ont été supprimés).
Il me reste une chose à régler : je ne peux plus recevoir mes mails sur mon téléphone depuis que j'ai changé mon mot de passe. Le message "connexion échouée" s'affiche
C'est un samsung galaxy core prime. Je ne trouve rien dans"mes paramètres" pour aller modifier le mot de passe.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : piratage
Bonsoir @funnygirl
J'ai trouvé cette notice d'emploi. Peut-être correspond-elle au modèle de votre téléphone. Au passage, merci à Alain Bach d'avoir mis cette notice à disposition de tous!
A la page 47 du document en français, il est dit qu'il faut se rendre dans l'application Email pour procéder à vos paramétrages de compte(s) de messagerie, dont probablement, dans le cas qui est le vôtre, votre modification du mot de passe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : piratage
Un grand merrci pour votre réactivité, tout est rentré dans l'ordre;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : piratage
@funnygirlBonjour et merci à vous pour le retour d'infos. En souhaitant que cette notice livrée au partage, de façon tout à fait bénévole et amicale pourra servir à d'autres, au cas où.
Le retour d'infos, c'est pour valider ou invalider une réponse.
Rien n'est plus désagréable pour ceux qui tentent d'aider que de voir leurs réponses tomber, pour ainsi dire, dans le vide. Ne pas savoir si ça a été utile, efficace, ce n'est pas vraiment encourageant.
Ceci dit, bonne suite à vous et régalez-vous à la découverte de toutes les fonctions de votre smartphone! :womanvery-happy: