Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

piratage !

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 165  

Re : piratage !

Je ne te salue pas non plus @ds90,

 

La toute première chose à faire d'urgence est de changer ton mot de passe pour un mot de passe compliqué.

 

Ensuite tu peux contacter abuse@orange.fr mais n'en attends pas trop...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 157  

Re : piratage !


@ds90 a écrit :

Sur les conseils d 'une conseillère orange je dois signaler le piratage de ma ligne.Impossible d'envoyer le mail à abuse @orange. fr

Qui a l'adresse???

Hier mes contacts ont recu un appel de détresse venant de ma boite mail.

 

 


 

Bonjour ds90

 

Dire "Bonjour" serait tellement pénible  ?

Pense qu'en face de toi c'est un autre client, qui tente de t'aider.

Alors oui un petit "Bonjour" et un petit "Merci" ne sont pas des demandes exorbitantes.

 

La première chose à faire est bien évidemment de prévenir Orange, tu t'y est d'ailleurs engagé en acceptant le contrat.

Extrait des "Conditions générales d’utilisation de la messagerie Mail Orange pour Client
Internet Orange" :

Orange_011_26052017_113103.jpg

Le fait que tu aies appelé Orange semble établi, la conseillère que tu as eu en ligne agissait en tant que Orange.

 

Ton nouveau mot de passe devrait remplire les conditions suivantes :

  • contenir au moins 10 caractères,
  • contenir au moins une majuscule,
  • contenir au moins une minuscule,
  • contenir au moins un chiffre,
  • contenir au moins un caractère non alpha numérique,
  • ne pas contenir de caractère national (accents, cédille, tilde, ...),
  • ne pas contenir de suite de caractères formant un mot connu (il faut mélanger les lettres).

 

Tes contacts risquent d'avoir été attaqués, préviens les de se méfier et d'être vigilants, tout mail censé provenir de toi peut provenir d'un pirate. En aucun cas tes amis ne doivent cliquer sur un lien inclus dans un message douteux ou ouvrir une pièce jopinte attachée à un tel message sans s'être assuré que le message provient bien de toi.

 

Prévois une sauvegarde de tes contacts régulière, c'est simple et rapide à faire ; il suffit d'exporter tes contacts une fois par mois.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 111  

Re : piratage !

@ds90  Bonjour je vous redonne l'adresse abuse@orange.fr (sans espace ) Cordialement

AUZOU45
contributeur occasionnel
1 994  

Re: piratage !

Bonjour moi aussi j'ai eu le 03/08/2017 des appels de numéros surtax"s au nombre de 110 appels,j'avais 6 numéros différents et aussi celui de youpass n°0890241865 au nombre de 24 appels pour la somme de 71;76 euros ORANGE ma dit que tout était normal? que j'avais appelé ,il n'y plus de sérieux nul part

A+

ajzj72
contributeur
1 813  

Re: Re : piratage !

bonjour je viens vers vous car moi aussi je me suis fait avoir et il y avit personne a mon domicile

comment avez vous fait avez vous ete rembourser car moi j i un montant de 266.36e

donc ca fait tres mal

merci de votre aide

j ai pas precisse c est avec youpass que j ai le soucis

 

onclesophocle
passionné
1 695  

Re: Re : piratage !

Bonjour @michel60

 

Je ne suis pas adepte du déterrage de sujets, mais je tombe sur ton message en pointant sur ce fil, bien m'en a pris, cela m'a permis de sécuriser mes appels depuis mon fixe et mon mobile ainsi que les services de ma box Orange installée chez moi depuis peu en même temps que la fibre (je n'avais pas beaucoup de risques, étant seul utilisateur de mes équipements, mais on ne sait jamais...), en tout cas merci du tuyau !

 

————————————————————————————————————
— Quelle est la différence entre un corbeau ? — Aucune, leurs deux pattes sont semblables, surtout l'une.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 655  

Re: Re : piratage !

————————————————————————————————————
— Quelle est la différence entre un corbeau ? — Aucune, leurs deux pattes sont semblables, surtout l'une.
 
Pour moi c'est :
Aucune :
il a les deux pattes de même longueur, surtout la droite !
 
Bonne journée @onclesophocle
 
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 645  

Re: Re : piratage !

salut @PhilDur @onclesophocle

 

et quel point commun y a t'il entre un pneu et un chat?

 

ils sont tous les deux en caoutchouc sauf le chat

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
michelangello
contributeur occasionnel
1 589  

Re: : piratage !

Bonjour. Je suis tombé sur ce post, j'ai fait ce qui y était dit, tout ce qui y était dit.

 

Maintenant c'est parfait: plus de spam et une bonne piste pour le décoller de mes chaussures la prochaine fois que du spam s'y recolle.

 

Bravo Phildur.

 

Ce message devrait être agrafé en tête de gondole dnas le forum, car très utile, et car ce qui y figure ne s'invente pas. Bravo !

Tom58
contributeur
1 436  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755152 membres inscrits 🧡

2635 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne