Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon mail Orange

piratage

contributeur
427  

Re: piratage

Bonjour,

Lors d'un piratage de sa boîte mail, on conseille vivement de modifier son mot de passe, mais pour le changer on nous demande l'ancien mot de passe.

Cela fait plus de 20 ans que j'ai cette adresse mail et je ne me souviens plus du tout de ce mot de passe qui est obligatoire apparemment pour effectuer la modification.

Comment puis-je faire pour le modifier sans cet ancien mot de passe ?

Merci de vos réponses car je n'ai pas trouvé sur le site orange.

Cordialement

#TopMembre
425  

Re: piratage


@wingladymimie13@  a écrit :

Bonjour,

Lors d'un piratage de sa boîte mail, on conseille vivement de modifier son mot de passe, mais pour le changer on nous demande l'ancien mot de passe.

Cela fait plus de 20 ans que j'ai cette adresse mail et je ne me souviens plus du tout de ce mot de passe qui est obligatoire apparemment pour effectuer la modification.

Comment puis-je faire pour le modifier sans cet ancien mot de passe ?

Merci de vos réponses car je n'ai pas trouvé sur le site orange.

Cordialement


Bonjour @wingladymimie13,

 

Je suppose que tu essayes de réinitialiser le mot de passe d'un compte secondaire. Le mot de passe que tu dois entrer est celui du compte principal, pas celui du compte que tu veux réinitialiser !

#TopMembre
382  

Re: piratage

Bonjour winladyminmie13

 


Comment puis-je faire pour le modifier sans cet ancien mot de passe ?


Normalement, il suffit d'utiliser le lien "mot de passe oublié" dans l'écran de connexion.

 

Si ça ne fonctionne pas, parce que tu n'as pas associé de numéro de mobile ou d'adresse mail (où qu'ils ont changé ) alors tu auras la possibilité de faire réinitialiser le mot de passe par Orange, et il te sera envoyé par la Poste à l'adresse qui figure dans le contrat.

 

Si tu n'habites plus à l'adresse en question ta seule solution est de te rendre dans une boutique Orange avec  une preuve de ton identité et une justificatif de domicile (au minimum). Prends avec toi tout document de gestion de ton compte en ta possession ; il peut y avoir de l'attente, prend un bon bouquin, un mot croisé ou de la musique pour attendre sans stresser.

 

Pour le futur, paramètre ton espace client avec un num de portable et/ou une adresse mail autre que celle du compte  de manière à pouvoir forcer un mot de passe à distance.

Pense à changer ton mot de passe tous les deux ans, pas tous les vingt.  ;-)

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

144 membres connectés
et 3400 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre