- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- piratage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
piratage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage
Bonjour @marco556
Arnaque classique et fréquente suite compte piraté.Ton mot de passe: combien de caractères, de quelle forme (caractères aléatoires ou mots propres ou communs) et changé depuis combien de temps...??
Si mot de passe faible et pas changé depuis longtemps, tu es en partie responsable de tes soucis et ceux de ton ami.
Le pirate est sans doute hors zone UE et intouchable.
Par ailleurs, si tu n'avais pas laissé tes contacts et mails sur le webmail, mais plutôt gérés sur ton PC ou terminal à toi, ton ami ne se serait pas fait escroquer.
Donc je te conseille d'utiliser un courrielleur à l'avenir comme Thunderbird.
Tu trouveras en parcourant ce forum tout ce qu'il faut pour y arriver, fréquemment rappelé.
Demande aide si besoin.
Et binde ton mot de passe.
Cordialement
Daniel35