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Bonsoir,
Il y a 3 jours ma messagerie a été piratée. J'ai reçu 3 mail Orange me disant que mon identifiant avait été changé. J'ai créer une autre adresse, changer le me mot de passe. Depuis sur la boite mail Orange pas de souci. Par contre je ne peux plus utiliser Outlook. A chaque fois il me dis que mon identifiant ou mon mot de passe est incorrect lorsque je configure ma nouvelle adresse sur cette messagerie que ce soit sur mon téléphone ou sur mon PC.
Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Cela semble correct.
As-tu d'autres adresses ?
Essaie de réparer Outlook.
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Re: piratage
Bonjour,
Quelle est la version d'Outlook ?
As-tu supprimé l'ancienne adresse ?
Quel paramétrage utilises-tu ?
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Re: piratage
Bonjour,
la version d'Outlook est 2016
j'ai supprimé l'ancienne adresse
De quel paramétrage parles tu ?
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Re: piratage
RE,
Le paramétrage de la boîte mail dans Outlook, quoi d'autre ?
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Re: piratage
le paramétrage de la boite mail sous Outlook
mon adresse mail +
imap.orange.fr pour les mails entrants port 993
smtp.orange.fr pour les mail sortants port 465
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Re: piratage
ok je vais essayer de réparer
Merci
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Re: piratage
Bonjour @Lynn78 ,
Quel est ton antivirus ?
Si c'est Avast, arrête le temporairement (ou désinstalle le définitivement si tu es sous Windows 10 qui contient déjà un antivirus : Windows Defender).
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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