- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- piratage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
piratage
Bonjour, j'ai été piraté une première fois il y à 10 jours, on ma dit de changer mon mon de passe c'set ce qu j'ai fais
immédiatement et voilà qu'aujourd'hui rebelote une nouvelle fois avec mon adresse il a rajouté un deuxième chiffres, je dois écrire à abus@orange.fr mais je ni arrive pas, merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage
bonjour @choucou
pourquoi tu veux écrire à abuse
en attendant voir ce tuto
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage
Bonjour @choucou
2 piratages en 10 jours !!!!!!!!!!!!.
Tu utilises quoi comme mot de passe ? Le surnom du toutou ?????
Un bon mot de passe doit contenir au minimum 10 caractères, avec Majuscules, minuscules et chiffres. Pour l’instant Orange n'accepte pas tous les caractères spéciaux mais ça viendra.
Mais déjà avec un mot de passe comme ça tu es à peu près tranquille.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : piratage
Bonjour @choucou,
Si vous rencontrez toujours des difficultés malgré les conseils de @melet39 et @JuanLucas38, Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je vous souhaite une bonne journée
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : piratage
bonjour @choucou
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage
Bonjour,
J'ai téléphoné à Orange, et c'est la personne de Orange qui ma dite de passer par Abuse pour commencer, et mon mot de passe n'est pas du tout toutou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage
bonjour @choucou
as tu envoyé tes infos demandées par le webconseiller
bon weekend