Recherchez dans la Communauté
À la une
Bonjour, Les services Mail d'Orange sont de nouveau accessibles pour l'ensemble des clients. Tous les emails émis durant ces perturbations ont été correctement distribués aux destinataires. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

piratage

flodesiscles
contributeur
351  

piratage

bonjour

à plusieurs reprises ma boite à été piratée  je m'en aperçois car je ne reçois plus de mail  je retrouve mes contacts à la poubelle et dans mes préférences il a été sélectionné de détourner mes messages vers une autre adresse     j'ai changé mon mot de passe mais rebelote ce soir..  y a -t-il autre chose à faire ?

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
329  

Re: piratage

bonjour @flodesiscles 

 

voir ce tuto

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-les-pr%...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
327  

Re: piratage

Bonjour @flodesiscles ,

 

Re-change ton mot de passe pour un très solide : 10 à 12 caractères, mélange de majuscules, minuscules, chiffres et caractères spéciaux, aucun mot du dictionnaire ou nom propre.

Ne l'utilise nulle part ailleurs que pour ta messagerie.

Réinitialise ton navigateur et redémarre ton ordinateur et ta box pour casser les sessions précédemment établies par le pirate.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

flodesiscles
contributeur
319  

Re: piratage

merci beaucoup

À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 742797 membres inscrits 🧡

1104 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne