- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- piratage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
piratage
bonjour
à plusieurs reprises ma boite à été piratée je m'en aperçois car je ne reçois plus de mail je retrouve mes contacts à la poubelle et dans mes préférences il a été sélectionné de détourner mes messages vers une autre adresse j'ai changé mon mot de passe mais rebelote ce soir.. y a -t-il autre chose à faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage
bonjour @flodesiscles
voir ce tuto
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage
Bonjour @flodesiscles ,
Re-change ton mot de passe pour un très solide : 10 à 12 caractères, mélange de majuscules, minuscules, chiffres et caractères spéciaux, aucun mot du dictionnaire ou nom propre.
Ne l'utilise nulle part ailleurs que pour ta messagerie.
Réinitialise ton navigateur et redémarre ton ordinateur et ta box pour casser les sessions précédemment établies par le pirate.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage
merci beaucoup