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piratage
Je me suis fait pirater cette nuit depuis l'adresse.... @orange.fr alors que mon adresse est ....@wanadoo.fr
Néanmoins, je n'ai plus accès à ma messagerie ni à mes contacts car on me demande le mot de passe. Or le mot de passe est déclaré invalide. La solution est de demander un nouveau mot de passe mais il arrive sur mon ancien numéro de téléphone portable, je ne peux donc pas le récupérer. Je ne peux pas avoir de conseiller en direct car mon abonnement téléphonique et internet est chez free (j'avais gardé mon adresse mail "wanadoo") et à la boutique orange on ne peut pas me renseigner. Qui aurait une solution ? Merci pour votre aide.
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Re: piratage
Bonjour @cath251 ,
Si cette adresse n'est plus liée à un contrat Orange en cours de validité, aucun support à attendre de la part d'Orange. Elle est devenue une adresse zombie dangereuse pour toi et pour les autres.
Il ne te reste plus qu'à écrire à abuse@orange. fr en leur demandant de la supprimer avec tout son contenu.
Voir ceci :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu