- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- piratage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
piratage
un de mes contacts sont ordi a ete pirate plusieurs de ses contacts d'ont le mien on reçu un mail frauduleux demandant de l'argent par l'intermediaire de tickets achetes au tabac cette personne habite region rennes qu'elle est sous adresse wanadoo ..fr que sont ordi est bloque pour les mails que faire Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage
@gustave62 a écrit :
un de mes contacts sont ordi a ete pirate plusieurs de ses contacts d'ont le mien on reçu un mail frauduleux demandant de l'argent par l'intermediaire de tickets achetes au tabac cette personne habite region rennes qu'elle est sous adresse wanadoo ..fr que sont ordi est bloque pour les mails que faire Merci
Bonjour quand même @gustave62 ,
Que ton contact lise et utilise les conseils de ce tuto :
Et lise celui-ci :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage
je tenais a m'excuser pour le bonjour cela n'est pas dans mes habitudes j'ai imprime les conseils pour les envoyes par la poste est ce possible que sa boite mails ne fonctionne plus ? merci cordialements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage
Oui, c'est possible : Si le pirate a changé son mot de passe tant qu'il était dans son compte pour se l'approprier et s'en servir pour son petit business d'arnaque, par exemple.
Cas fréquent.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu