Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

piratage

gustave62
contributeur occasionnel
331  

piratage

un de mes contacts sont ordi a ete pirate plusieurs de ses contacts d'ont le mien  on reçu un mail frauduleux demandant de l'argent par l'intermediaire de tickets achetes au tabac   cette personne habite region rennes  qu'elle est sous adresse wanadoo ..fr que sont ordi est bloque pour les mails   que faire   Merci 

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
326  

Re: piratage


@gustave62  a écrit :

un de mes contacts sont ordi a ete pirate plusieurs de ses contacts d'ont le mien  on reçu un mail frauduleux demandant de l'argent par l'intermediaire de tickets achetes au tabac   cette personne habite region rennes  qu'elle est sous adresse wanadoo ..fr que sont ordi est bloque pour les mails   que faire   Merci 


Bonjour quand même @gustave62 ,

 

Que ton contact lise et utilise les conseils de ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Et lise celui-ci :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

gustave62
contributeur occasionnel
276  

Re: piratage

je tenais a m'excuser pour le bonjour cela n'est pas dans mes habitudes  j'ai imprime les conseils pour les envoyes par la poste est ce possible que sa boite mails ne fonctionne plus   ?    merci cordialements    

papou22
#TopMembre
#TopMembre
254  

Re: piratage

@gustave62 ,

 

Oui, c'est possible : Si le pirate a changé son mot de passe tant qu'il était dans son compte pour se l'approprier et s'en servir pour son petit business d'arnaque, par exemple.

Cas fréquent.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755489 membres inscrits 🧡

2564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne