- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- piratage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
piratage
Bonjour
Je me permets de vous signaler le piratage ce jour, de mes messages, transférés vers une autre boite mail : XXXXXXXX@gmail.com. Bien évidemment cette boite, m'est totalement inconnu.
J'ai appelé Orange qui m'a aidé à restaurer ma boite de réception et m'a conseillé de vous signaler ce délit.
Mon N° de compte : ***********.
Je vous remercie de la suite que vous donnerez à cette affaire.
Bien cordialement. N.G
[EDIT : Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage
bonjour,
Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
post déplacé temporairement
merci de lire les règles d'usage a cette adresse
:http://tinyurl.com/h624lnk
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage
Bonjour @nicou-nitête ,
C'est à toi de donner une suite à cette affaire et non pas nous, clients comme toi, qui n'avons pas accès à ton compte.
Vois toutes les actions curatives de ce tuto :