- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- piratage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
piratage
mon email "prénom.nom@orange.fr" a été piraté cette nuit,
toute ma boite de contact a été aspirée, je n'ai plus rien !
que faire ?
[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : piratage
Bonjour,
Que faire ?
Pleurer !
Changer ton mot de passe de messagerie.
Ca ne te rendra pas tes contacts qui vont être utilisés à leur tour par des pirates.
Reconstruire ta liste de contacts, mais chez toi, et non pas chez Orange, à l'aide d'un logiciel client de messagerie et en faire des sauvegardes périodiques. Au moins ils ne seront plus à la portée des pirates !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : piratage
Bonjour
Causalité?
Où il est à nouveau question de piratage :
Alors changer le mot de passe c'est bien encore faudrait-il ne jamais les mémoriser
mais il faut bien savoir qu'une fois que le piratage a été effectué on peut bien changer ce qu'on veut, la porte reste ouverte!
Et toujours cet oubli : il faut avertir tous les contacts (et pas seulement ceux qui ont une adresse @ orange) pour les risques qu'ils vont certainement subir!!
@+