- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- pirater ma boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépirater ma boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pirater ma boite mail
Bonjour,
La banque vient de me prévenir que je me suis fait pirater ma boite mail. Comment faire pour changer sachant que je m'en sert beaucoup de cette adresse là.
Merci beaucoup.
Frank L.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pirater ma boite mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pirater ma boite mail
Merci,
c'est mon adresse principale qu'il m'ont prit, je fait le nécessaire pour le changer et en même temps changer de mot de passe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pirater ma boite mail
@Kyky51tintin a écrit :
Merci,
c'est mon adresse principale qu'il m'ont prit, je fait le nécessaire pour le changer et en même temps changer de mot de passe.
C'est bien pourquoi on recommande souvent de ne pas utiliser son adresse principale pour communiquer car si son mot de passe est changé par un pirate, il faut faire appel aux service clients et montrer patte blanche alors que s'il s'agit d'un compte secondaire, on peut en réinitialiser le mot de passe soi-même à l'aide du compte principal.
P.S: Changer d'adresse mail (et son cortège d'emmerquiquinements) est inutile.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu