Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

plus accès à ma boite mail orange mobile dès le jour de ma resil- besoin recuperer mes mails

CROCOHARIBO
contributeur
1 107  

plus accès à ma boite mail orange mobile dès le jour de ma resil- besoin recuperer mes mails

bonjour,

je viens de faire une portabilité sortante car attaché à mon n° de mobile et mon mail mobile ...qui est mon adresse mail pour tout et là grosse panique,

je n'ai plus accès à mon email sur le portail orange.fr et je me fais balader au tél par Orange depuis hier acr c'est pour eux une resiliation et plus accès direct à ma messagerie , personne ne sait me dire comment recuperer mes mails qui sont dans mon email mobile ( 06xxxxxxxx.@orange.fr ?

je lance cet SOS car j'a absoluement besoin d'acceder à ma boite mail pour au moins retransferer mes mails importants,avaez vous une solution?

2 RÉPONSES 2
reglisse12
contributeur
1 097  

Re : plus accès à ma boite mail orange mobile dès le jour de ma resil- besoin recuperer mes mails

bonjour,

 

j'ai exactement le même problème que vous, depuis hier je ne peux lire mes mails que sur ma tablette ou sur mon mobile. Lage de messagerie sur mon pc ne s'ouvre plus.

reglisse12
contributeur
1 094  

Re : plus accès à ma boite mail orange mobile dès le jour de ma resil- besoin recuperer mes mails

désolé je n'avais pas bien lu, moi le pire c'est que je n'ai pas résilié mon abonnement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4169 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne