Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

plus accès à mes emails depuis changement de mot de passes

jodelariege
contributeur
840  

plus accès à mes emails depuis changement de mot de passes

bonjour

Orange m'a demandé de changer de mot de passe. soit .je change de mot de passe mais depuis je n'ai plus accès à mes e mails sur mon ordinateur; j'ai accès à mes emails sur ma tablette et mon téléphone  mais pas sur mon ordinateur....on me répond que cela ne concerne que ceux qui ont internet  avec Orange; j'ai internet avec Orange...

au départ je n'ai rien demandé  et je suis une mamie de 70 ans   aussi j'aimerais bien qu'on me donne une solution simple car pour moi les POP et machin chose  c'est du chinois...

merci pour vos réponses

ps : j'ai tout chez Orange :internet ,fibre , téléphone...

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
813  

Re: plus accès à mes emails depuis changement de mot de passes

Bonjour @jodelariege 

@jodelariege  a écrit :

...Orange m'a demandé de changer de mot de passe

Peux-tu préciser pourquoi Orange t'a demandé de changer de mot de passe.? Pour quelle raison, à quelle occasion.?

Si tu parles du mail qui préconisait de générer un mot de passe d'application et si ton "accès à tes emails sur ton ordinateur" passe passe par un logiciel de messagerie comme Thunderbird ou Outlook..., alors tu dois impérativement saisir ce mot de passe dans les paramètres du compte dans le logiciel.

Sinon, STP, précise : "accès à mes e mails sur mon ordinateur": comment: webmail navigateur via le portail Orange, ou bien logiciel, lequel et paramétré comment.!

...

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jodelariege
contributeur
772  

bonjour

merci pour ton intérêt

"mail orange " est inscrit avec  yahoo France , crédit agricole, météo .....sur la barre en haut

je clique dessus pour y accéder et la dernière fois que j'ai cliqué  sur orange mail "on" ma dit de changer mon mot de passe pour je ne sais plus quelle raison

j'ai changé mon mot de passe pour l'ordinateur (par exemple  pluie) et je n'ai plus  accès  à mes mails orange sur l'ordinateur

sur ma tablette et mon téléphone j'ai le même  mot de passe différent(par exemple soleil)de celui de l'ordinateur et la messagerie fonctionne (je viens de m'envoyer un message à partir de yahoo)

si tu as une solution tu peux me l'écrire et je demanderai à mon fils de prendre la main  pour faire les manœuvres

s'agit il d'une forme de piratage?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
764  

Bonjour @jodelariege 

@jodelariege  a écrit :

... la dernière fois que j'ai cliqué  sur orange mail "on" ma dit de changer mon mot de passe pour je ne sais plus quelle raison

...

C'est justement "on"et la raison qu'il aurait été intéressant de connaître.

Si le "on" était un mail imitant Orange avec un lien pour changer le mot de passe et où on te demandait de commencer par saisir ton mot de passe courant: piratage probable.

Pas clair ton affaire

Si j'étais toi et par précaution, je changerais le mot de passe en suivant la procédure fiable sans passer par un lien douteux de "on"...

Navigateur

Portail Orange

https://www.orange.fr

et tu t'identifies (en haut à droite) avec ton adresse et le mot de passe. Essaie "soleil" ou procédure de mot de passe oublié.

Puis infos personnelles, Sécurité et nouveau mot de passe.

Puis change aussi sur tablette et smartphone avec le nouveau.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jodelariege
contributeur
755  

merci beaucoup  je vais faire ça 

merci encore bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796855 membres inscrits 🧡

2568 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne