- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- plus accès à mes emails depuis changement de mot ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus accès à mes emails depuis changement de mot de passes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus accès à mes emails depuis changement de mot de passes
bonjour
Orange m'a demandé de changer de mot de passe. soit .je change de mot de passe mais depuis je n'ai plus accès à mes e mails sur mon ordinateur; j'ai accès à mes emails sur ma tablette et mon téléphone mais pas sur mon ordinateur....on me répond que cela ne concerne que ceux qui ont internet avec Orange; j'ai internet avec Orange...
au départ je n'ai rien demandé et je suis une mamie de 70 ans aussi j'aimerais bien qu'on me donne une solution simple car pour moi les POP et machin chose c'est du chinois...
merci pour vos réponses
ps : j'ai tout chez Orange :internet ,fibre , téléphone...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus accès à mes emails depuis changement de mot de passes
Bonjour @jodelariege
@jodelariege a écrit :...Orange m'a demandé de changer de mot de passe
Peux-tu préciser pourquoi Orange t'a demandé de changer de mot de passe.? Pour quelle raison, à quelle occasion.?
Si tu parles du mail qui préconisait de générer un mot de passe d'application et si ton "accès à tes emails sur ton ordinateur" passe passe par un logiciel de messagerie comme Thunderbird ou Outlook..., alors tu dois impérativement saisir ce mot de passe dans les paramètres du compte dans le logiciel.
Sinon, STP, précise : "accès à mes e mails sur mon ordinateur": comment: webmail navigateur via le portail Orange, ou bien logiciel, lequel et paramétré comment.!
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
merci pour ton intérêt
"mail orange " est inscrit avec yahoo France , crédit agricole, météo .....sur la barre en haut
je clique dessus pour y accéder et la dernière fois que j'ai cliqué sur orange mail "on" ma dit de changer mon mot de passe pour je ne sais plus quelle raison
j'ai changé mon mot de passe pour l'ordinateur (par exemple pluie) et je n'ai plus accès à mes mails orange sur l'ordinateur
sur ma tablette et mon téléphone j'ai le même mot de passe différent(par exemple soleil)de celui de l'ordinateur et la messagerie fonctionne (je viens de m'envoyer un message à partir de yahoo)
si tu as une solution tu peux me l'écrire et je demanderai à mon fils de prendre la main pour faire les manœuvres
s'agit il d'une forme de piratage?![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jodelariege
@jodelariege a écrit :... la dernière fois que j'ai cliqué sur orange mail "on" ma dit de changer mon mot de passe pour je ne sais plus quelle raison
...
C'est justement "on"et la raison qu'il aurait été intéressant de connaître.
Si le "on" était un mail imitant Orange avec un lien pour changer le mot de passe et où on te demandait de commencer par saisir ton mot de passe courant: piratage probable.
Pas clair ton affaire
Si j'étais toi et par précaution, je changerais le mot de passe en suivant la procédure fiable sans passer par un lien douteux de "on"...
Navigateur
Portail Orange
et tu t'identifies (en haut à droite) avec ton adresse et le mot de passe. Essaie "soleil" ou procédure de mot de passe oublié.
Puis infos personnelles, Sécurité et nouveau mot de passe.
Puis change aussi sur tablette et smartphone avec le nouveau.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci beaucoup je vais faire ça
merci encore bonne journée