- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- plus accès a mes mails depuis mon mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus accès a mes mails depuis mon mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus accès a mes mails depuis mon mobile
Bonjour
je n'ai plus accès a mes mails de mon mobile depuis plus le 04 avril
Mon ordi n'est pas toujours accessible mais les mails sont bien là bien qu'il y est un message des ouverture votre mails non lus sont suspendus
J'ai un message sur mon mobile verifier l'etat de votre connexion au reseau
internet fonctionne bien du mobile
Je n'y comprend pas grand chose merci de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus accès a mes mails depuis mon mobile
Bonjour @SYLVIE991
C'est un bug qui affecte beaucoup de monde
Pourquoi n'utilisez vous pas l'application fournie avec le mobile?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus accès a mes mails depuis mon mobile
Bonjour @SYLVIE991
Si tu utilises l'appli Mail orange: beaucoup de cas signalés: bug sur version courante de cette appli.
Essaie plutôt d'utiliser une vraie appli comme Gmail (je parle de l'appli) ou Email Android, ou Mail iPhone, comme suggéré par @jyjo29 plutôt que l'appli Mail orange qui n'est qu'un webmail déguisé.
Si tu tiens vraiment à garder cette appli Mail orange : mets-la à jour via le Play Store ou désinstalle/réinstalle-la. Et problème résolu.
Cordialement
Daniel35
.