- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- plus accès a mon adresse email
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus accès a mon adresse email
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus accès a mon adresse email
Bonjour, j'ai changé de tel pro, et j'ai voulu remettre l'"application orange mail dessus, hors impossible, je suis sans cesse rediriger vers une demande de mot passe reçu à l'origine de mon compte (soit il y a 1( ans mdr).
J'essai donc du PC via la page orange mail, idem "
Pour vérifier que ce compte vous appartient
Utilisez le mot de passe provisoire communiqué par Orange
Il est indiqué sur le document "Pour accéder à vos services Orange" envoyé à votre demande. Vous pourrez ensuite créer votre mot de passe de façon sécurisée.
" sauf que comme dit avant c'est Mona dresse mail d'origine (environ 15ans) et que le mot de passe actuel ne fonctionne pas.. commet faire ? a savoir que sur mon Mac, via l"'application "mail" de Mac ça fonctionne bien... bref qui peut m'aider la ça me dépasse... (a savoir je tiens. garder cette "ancienne" adresse mail car tous mes comptes sont dessus (impôt, tout de chez tout.. :-( )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus accès a mon adresse email
salut @ddriders17
la vraie question est de savoir si cette adresse datant de 15 ans (en contradiction avec le mot de passe d'origine il y a 1 an) est celle qui est rattachée à ton offre actuelle ou pas
et une adresse mail sur des comptes officiels, ça se change, et si possible, on prend du hors FAI et du 2FA (donc gmail et consorts)
pour finir, désinstalles cette vraie fausse appli mail orange qui n'est qu'un banal webmail déguisé et prend une vraie appli mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus accès a mon adresse email
résolu j'ai réussi a réinitialiser le mdp ouf......