Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

plus aucun spam

albunord
contributeur occasionnel
1 208  

plus aucun spam

Bonjour

 

depuis une bonne semaine je n'ai plus aucun spam sur mon adresse Orange ce qui est quand même bizarre au vu de ce que je recevais tous les jours.

C'est bien, mais je me demande si d'autres mails ne se perdent pas aussi.

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 176  

Re: plus aucun spam

Bonjour @albunord 

 

J'ai aussi noté cette baisse de spam.

Pour vérifiez si des messages se perdent envoyez vous en de temps en temps.

 

 

Photobruno
contributeur
1 027  

Re: plus aucun spam

Pareil pour moi aucun spam depuis quelques jours sur 3 adresses mails orange 

Tuvok
contributeur occasionnel
992  

Re: plus aucun spam

Exactement la même chose : plus de spam du tout depuis un certain temps, et la boite spam est même complètement vide..

Tuvok
contributeur occasionnel
984  

Re: plus aucun spam

et pour continuer sur mon post précedent, je soupçonne que des mails légitimes se sont perdus aussi, car des gens m'ont dit m'avoir envoyé un mail ( durant ces derniers jours), et je ne les trouve nul part..Ca m'inquiète..

Daniel35
Orange Star
Orange Star
983  

Re: plus aucun spam

Bonjour @Tuvok  @albunord  @Photobruno  @jyjo29 

 

Oui, les spams se sont calmés. De temps en temps la police en France ou ailleurs, à la demande des opérateurs, démantèle les réseaux de spammeurs et les botnets zombies qui envoient ces "sales hop peu rient". Ça se calme un "certain temps" et ça repart de plus belle quelques semaines ou mois plus tard.

 

@Tuvok  comme dit dans un autre fil : tes messages perdus : rien à voir avec les spams en berne.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
helyjo
helper actif
905  

Re: plus aucun spam

Bonjour,

idem pour moi. 

j'ai essayé de rediriger un spam encore présent dans la corbeille dans la boite spam. Il a bien été déplacé !  

Je trouve aussi très bizarre de ne plus en recevoir aucun . Dans un sens c'est mieux sauf que quelque fois je reçois des mails légitimes dans la boite spam et du coup seront ils aussi évincés ? 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
898  

Re: plus aucun spam

Bonjour @helyjo ,

 

C'est difficilement croyable : Les plaintes des usagers qui recevaient des spams étaient légions et maintenant on va avoir le même flot de complaintes parce qu'ils n'en reçoivent pas !

Faudrait savoir !

 

sauf que quelque fois je reçois des mails légitimes dans la boite spam et du coup seront ils aussi évincés ?

S'il est marqué *** SPAM *** par l'anti-spam d'Orange, il ira dans le dossier SPAM et pas ailleurs, mais il y ira.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

1625 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne