- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- plus aucune réception de mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Bonjour,
Les services Mail d'Orange sont de nouveau accessibles pour l'ensemble des clients. Tous les emails émis durant ces perturbations ont été correctement distribués aux destinataires.
Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
À la une
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus aucune réception de mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-04-2015
19h18
841  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus aucune réception de mail
Je ne reçois plus aucun mail depuis plus d une semaine que ce soit de la pub ou pour le boulot? ???
Boîte vide et bien vide !! Que ce passe t il ???
Boîte vide et bien vide !! Que ce passe t il ???
4 RÉPONSES 4
Posté le
13-04-2015
19h45
836  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus aucune réception de mail
bonsoir julien63340
tu ne nous pas quelle messagerie tu utilise.à tout hasard regarde ici
http://assistance.orange.fr/configurer-votre-logiciel-de-messagerie-1536.php
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
13-04-2015
19h50
833  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus aucune réception de mail
Bonsoir,
Soit attendre le passage d'un webconseiller, soit appeler le service client pour faire le point avec eux.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Posté le
13-04-2015
21h35
823  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus aucune réception de mail
Boîte mail orange
Posté le
16-04-2015
17h02
746  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus aucune réception de mail
Bonjour @julien63340
Suite à vos échanges avec papou22 et melet39 et si vous rencontrez toujours des difficultés avec votre messagerie, je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide.
Dans ce cas, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et adresse mail concernée).
Je vous souhaite une excellente journée. Claude