- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- plus d'accès à ma boite mail Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus d'accès à ma boite mail Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus d'accès à ma boite mail Orange
Bonjour, je ne peux plus accéder à ma boite mail Orange, ni depuis un naviagteur internet ni via l'application. Le message est le suivant : un problème s'est produit, veuillez réessayer. J'ai beau réessayer, je ne peux pas accéder à ma messagerie.
Je peux me connecter à mon compte, voir mon profil etc, mais pas à ma boite mail.
Merci d'avance pour votre aide.
Anne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus d'accès à ma boite mail Orange
salut @Anne22660
question primordiale, l'adresse mail est elle bien rattachée à une offre internet orange en cours ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne suis plus abonnée Orange depuis un bon nombre d'années, mais jusqu'à présent je pouvais continuer à utiliser mon adresse mail orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Anne22660
plus cliente, donc normal
c'est 6 mois de maintient obligatoire, ensuite, ça revient à jongler avec des grenades dégoupillées et l'une d'elle vient d'exploser
conformément aux CGU, et en application de la loi, passé 6 mois après la résiliation, l'adresse peut être supprimée sans préavis
par ailleurs, en vertu du RGPD auquel orange doit se soumettre, suite à l'application de la loi, toutes tes données ont également été supprimées
les CGU :
https://messagerie.orange.fr/mail-orange/gp/conditions-generales-utilisation.html
et plus particulièrement :
Article 5 - Date de conclusion - Durée
Pour le Client Internet Orange, le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok, je comprends. Mais pour information, j'ai utilisé ma boite mail Orange bien plus longtemps que 6 mois après la résiliation de mon abonnement. Pendant des années en fait. C'est pourquoi je suis surprise aujourd'hui.
Mes messages ont-il été supprimés ?
En gros, si je me réabonne à une offre orange, pourrais-je accéder à ma messagerie avec l'historique ?
Merci d'avance.
Anne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Anne22660
qu'importe que tu en aies profité au delà des 6 mois, désormais, c'est fini
et dans tous les cas, tout est perdu, même si tu recrées l'adresse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon ben bonne année quand même fredolerouge...
Attention tout de même à ne pas dramatiser avec des expressions comme
désormais, c'est fini
et oui, tout est perdu
C'est quand même qu'une boite de messages, des données digitales, bref du vent.
Y'a plus important dans la vie, alors c'est vraiment pas grave.
Merci encore pour ta réponse, et doucement sur les gigas ;-)