Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

plus d'accès à ma boite mail

lil0704
contributeur occasionnel
2 561  

plus d'accès à ma boite mail

Bonsoir ,

Je vois que je ne suis pas la seule à ne plus avoir accès à ma boite mail ; ça devient récurrent, tous les soirs c'est le même problème;" Orange s'excuse du désagrément occasionné" ça nous fait une belle jambe ! A quand un geste commercial  pour tous et un peu de respect pour les clients ? Je suis chez Orange depuis 10 ans et je trouve que le service est de plus en plus mauvais, je ne vous parle même pas de l'ADSL qui est une vraie catastrophe quand Orange vous la conseille sans s'inquiéter si votre installation est compatible.

 


Solutions approuvées
Ancien Membre
2 539  

Re: plus d'accès à ma boite mail

bonsoir @lil0704 

En cours de résolution, cela revient progressivement.

Pour ne plus avoir de problème avec le webmail orange, utilise un courrielleur : Thunderbird

cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

lil0704
contributeur occasionnel
2 530  

Re: plus d'accès à ma boite mail

Merci pour votre réponse mais n'étant pas une "ferrue".  d'informatique je ne sais même pas de quoi vous me parlez. Merci quand même

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
2 540  

Re: plus d'accès à ma boite mail

bonsoir @lil0704 

En cours de résolution, cela revient progressivement.

Pour ne plus avoir de problème avec le webmail orange, utilise un courrielleur : Thunderbird

cordialement

lil0704
contributeur occasionnel
2 531  

Re: plus d'accès à ma boite mail

Merci pour votre réponse mais n'étant pas une "ferrue".  d'informatique je ne sais même pas de quoi vous me parlez. Merci quand même

cassemama
contributeur
2 253  

Re: plus d'accès à ma boite mail

bonsoir je n'ai plus accès à mes mails sur mon ordinateur par contre sur mon téléphone portable tout  fonctionne  qui peut me renseigner svp ??? pas trop compliqué les explications car je suis une mamie de 69 ans ...merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754756 membres inscrits 🧡

3000 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne