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A notre retour de vacances, pendant lesquelles elle n'a pas utilisé sa messagerie, ma femme n'a plus accès à ses mails.
Au moment de l'identification, le mot de passe n'est pas reconnu, et impossible en passant par mot de passe oublié d'en recréer un nouveau.
Serait il possible qu'Orange bloque son compte de messagerie au motif qu'elle n'a plus de contrat chez Orange depuis que nous vivons sous le même toit et qu'elle a résilié le contrat du fixe orange de son ancien appartement.
Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Je ne cherche pas la polémique; mais quand elle a résilié son tel et son internet, ma femme n'a pas souvenir qu'on lui ai annoncé la résiliation de sa messagerie sous un délai quelconque; mais admettons, et je dis bien que la première réponse qui m'a été faite semble logique.
Par contre à la réponse disant qu'on est au courant car stipulé dans les CGV et particulièrement dans le paragraphe de résiliation, je dis qui relit ces CGV ou qui s'en rappelle après plusieurs années?
Et à la réponse: "Une société comme Orange n'a aucune raison d'écrire à quelqu'un qui n'est pas (plus) client" je réponds qu'Orange s'adresse bien à des gens qui ne sont pas clients ou plus clients en leur envoyant des messages publicitaires...
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Re: plus d'accès messagerie orange
en attente d'autres intervenants
cette adresse a été supprimée du fait qu'elle n'est plus rattachée à un contrat internet en cours
cdt
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Re: plus d'accès messagerie orange
Merci pour cette réponse qui peut sembler logique.
Mais, il aurait été sympa de la part d'Orange d'avertir ma femme quand elle a résilié son contrat (il y a quand même un peu plus de 4 ans....) et tout au moins quelques temps avant de couper l'accès de façon brutale.
Cordialement.
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Re: plus d'accès messagerie orange
@erdnag a écrit :
Merci pour cette réponse qui peut sembler logique.
Mais, il aurait été sympa de la part d'Orange d'avertir ma femme quand elle a résilié son contrat (il y a quand même un peu plus de 4 ans....) et tout au moins quelques temps avant de couper l'accès de façon brutale.
Cordialement.
Bonjour @erdnag ,
C'est la réaction de tout le monde mais il est également logique qu'ils ne le fassent pas :
1- L'ex-titulaire du compte était déjà prévenu que cette adresse disparaitrait, ne serait-ce qu'en lisant les conditions de résiliation. Si il ne l'a pas fait, ce n'est pas de la faute d'Orange.
Continuer à utiliser une adresse résiliée qui va disparaitre et aux frais de la princesse est une aberration.
2- Une société comme Orange n'a aucune raison d'écrire à quelqu'un qui n'est pas (plus) client.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re: plus d'accès messagerie orange
re @erdnag
je ne sais pas par quel moyen la résiliation a été faite,mais en principe elle a du etre prévenue
un c/c
Vous conservez votre Espace client pendant 12 mois, avec vos identifiants et mot de passe actuels, votre adresse mail Orange (ou Wanadoo) est conservée pendant 6 mois.
bonne soirée
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Je ne cherche pas la polémique; mais quand elle a résilié son tel et son internet, ma femme n'a pas souvenir qu'on lui ai annoncé la résiliation de sa messagerie sous un délai quelconque; mais admettons, et je dis bien que la première réponse qui m'a été faite semble logique.
Par contre à la réponse disant qu'on est au courant car stipulé dans les CGV et particulièrement dans le paragraphe de résiliation, je dis qui relit ces CGV ou qui s'en rappelle après plusieurs années?
Et à la réponse: "Une société comme Orange n'a aucune raison d'écrire à quelqu'un qui n'est pas (plus) client" je réponds qu'Orange s'adresse bien à des gens qui ne sont pas clients ou plus clients en leur envoyant des messages publicitaires...