Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

plus d'accès messagerie orange

erdnag
contributeur
3 348  

plus d'accès messagerie orange

A notre retour de vacances, pendant lesquelles elle n'a pas utilisé sa messagerie, ma femme n'a plus accès à ses mails.

Au moment de l'identification, le mot de passe n'est pas reconnu, et impossible en passant par mot de passe oublié d'en recréer un nouveau.

Serait il possible qu'Orange bloque son compte de messagerie  au motif qu'elle n'a plus de contrat chez Orange depuis que nous vivons sous le même toit et qu'elle a résilié le contrat du fixe orange de son ancien appartement.

Merci de votre aide.


Solutions approuvées
erdnag
contributeur
3 281  

Re: plus d'accès messagerie orange

Je ne cherche pas la polémique; mais quand elle a résilié son tel et son internet, ma femme n'a pas souvenir qu'on lui ai annoncé la résiliation de sa messagerie sous un délai quelconque; mais admettons, et je dis bien que la première réponse qui m'a été faite semble logique.

Par contre à la réponse disant qu'on est au courant car stipulé dans les CGV et particulièrement dans le paragraphe de résiliation, je dis qui relit ces CGV ou qui s'en rappelle après plusieurs années?

Et à la réponse: "Une société comme Orange n'a aucune raison d'écrire à quelqu'un qui n'est pas (plus) client" je réponds qu'Orange s'adresse bien à des gens qui ne sont pas clients ou plus clients en leur envoyant des messages publicitaires...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 344  

Re: plus d'accès messagerie orange

@erdnag 

 

en attente d'autres intervenants

cette adresse a été supprimée du fait qu'elle n'est plus rattachée à un contrat internet en cours

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/CONSERVATON-ADRESSES-DE-MESSAGERIE-LORS-RESILIATON/m...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
erdnag
contributeur
3 321  

Re: plus d'accès messagerie orange

Merci pour cette réponse qui peut sembler logique.

Mais, il aurait été sympa de la part d'Orange d'avertir ma femme quand elle a résilié son contrat (il y a quand même un peu plus de 4 ans....) et tout au moins quelques temps avant de couper l'accès de façon brutale.

Cordialement.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 315  

Re: plus d'accès messagerie orange


@erdnag  a écrit :

Merci pour cette réponse qui peut sembler logique.

Mais, il aurait été sympa de la part d'Orange d'avertir ma femme quand elle a résilié son contrat (il y a quand même un peu plus de 4 ans....) et tout au moins quelques temps avant de couper l'accès de façon brutale.

Cordialement.



Bonjour @erdnag ,

 

C'est la réaction de tout le monde mais il est également logique qu'ils ne le fassent pas :

1- L'ex-titulaire du compte était déjà prévenu que cette adresse disparaitrait, ne serait-ce qu'en lisant les conditions de résiliation. Si il ne l'a pas fait, ce n'est pas de la faute d'Orange.

Continuer à utiliser une adresse résiliée qui va disparaitre et aux frais de la princesse est une aberration.

 

2- Une société comme Orange n'a aucune raison d'écrire à quelqu'un qui n'est pas (plus) client.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 310  

Re: plus d'accès messagerie orange

re @erdnag 

 

je ne sais pas par quel moyen la résiliation a été faite,mais en principe elle a du etre prévenue

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

un c/c

Vous conservez votre Espace client pendant 12 mois, avec vos identifiants et mot de passe actuels, votre adresse mail Orange (ou Wanadoo) est conservée pendant 6 mois.

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
erdnag
contributeur
3 282  

Re: plus d'accès messagerie orange

Je ne cherche pas la polémique; mais quand elle a résilié son tel et son internet, ma femme n'a pas souvenir qu'on lui ai annoncé la résiliation de sa messagerie sous un délai quelconque; mais admettons, et je dis bien que la première réponse qui m'a été faite semble logique.

Par contre à la réponse disant qu'on est au courant car stipulé dans les CGV et particulièrement dans le paragraphe de résiliation, je dis qui relit ces CGV ou qui s'en rappelle après plusieurs années?

Et à la réponse: "Une société comme Orange n'a aucune raison d'écrire à quelqu'un qui n'est pas (plus) client" je réponds qu'Orange s'adresse bien à des gens qui ne sont pas clients ou plus clients en leur envoyant des messages publicitaires...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752987 membres inscrits 🧡

2593 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne