Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

plus de mail après piratage

patsbilou
contributeur
357  

plus de mail après piratage

Bonsoir, ma boite mail a été piratée, j'ai suivi le tuto , j'ai supprimé l'adresse du pirate, mis l'option ne plus transférer, j'ai changé mon mot de passe, mais ma boite ne se mets pas jour. Ai-je oublié quelque chose? 

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
335  

Re: plus de mail après piratage

Bonjour @patsbilou 

 

Si tu as supprimé l'adresse illicite et la redirection, puis changer le MdP, les messages devraient bien te parvenir.

Tu as bien vérifié via la boite de réception du webmail Orange.? Si logiciel: mot de passe à changer aussi.!

Que se passe-t-il quand tu t'envoies un message à toi-même avec cette adresse.?

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
patsbilou
contributeur
295  

Re: plus de mail après piratage

merci Daniel35, je reçois à nouveau des messages. Heureusement que des personnes comme toi prennent du temps pour nous aider à dépanner, merci encore.

Cordialement  

Daniel35
Orange Star
Orange Star
269  

Re: plus de mail après piratage

Bonjour @patsbilou 

 

Merci de ton retour.

Heureux pour toi si OK.

Ton mot de passe : très solide...! Et attention aux mails de Phishing de mieux en mieux élaborés.

 

Regarde aussi les actions curatives de ce tuto de @papou22  en complément éventuel de ce que tu as fait déjà:

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754574 membres inscrits 🧡

2296 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne