- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- plus de mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de mail
je ne recois plus les mail de mon job, et je n'arrive plus a reondre au mail, mails non délivrés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de mail
Bonjour quand même @gillesdurand
Et ben avec ça, on est bien renseignés !!!
On ne sait même pas à partir de quoi tu gères tes mails, quel sont les programmes utilisés, quels sont les évènements récents, etc...
Foule toi tes petits doigts si tu veux que quelqu'un te réponde intelligemment !
Et en plus, tu as un virus !!! Voici de quoi t'en débarrasser :
http://www.technicland.com/malpolitus.swf
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de mail
Je paye pour ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de mail
@gillesdurand a écrit :Je paye pour ça
On s'en fout ! Chacun paye un abonnement. Ici, c'est à des clients, comme toi que tu parles. Certains, bénévoles, bienveillants (à priori) et volontaires pour essayer de dépanner leur prochain ne demandent qu'à faire leur possible mais il faut y mettre un minimum du tien si tu veux un coup de main. Si tu ne donnes aucune information, on ne peut pas la deviner !
Reste donc avec ton problème.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu