- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- plus de mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-04-2019
10h16
259  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de mail
Bonjour, depuis hier je ne recois plus de mail. Le portable de mon mari qui est sur le meme compte client a été mis en suspension hier matin , on a pu le retablir via le 3900. Mais dans ma boite mail je n'ai plus de reception de mail ... je ne comprends pas .. j'ai eu un probleme de connection a ma boite mail hier matin . j'ai changé mon mon de passe et depuis plus rien... je ne comprends pas
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-04-2019
10h18
257  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de mail
Bonjour @tatazaza ,
Probablement un piratage de compte (un de plus !).
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu