- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- plus de mails sur l'ordinateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de mails sur l'ordinateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de mails sur l'ordinateur
bonjour
on m'a demandé de changer mon mot de passe sur mon ordinateur et depuis je n'ai plus accès aux mails ;il est dit que les mails sont pour les clients internet; je suis cliente internet: VisageTriste:; par contre j'ai bien mes mails sur mon téléphone et sur ma tablette....je ne comprends pas pourquoi
merci pour vos réponses/conseils
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de mails sur l'ordinateur
Bonjour @jodelariege
@jodelariege a écrit :...on m'a demandé de changer mon mot de passe sur mon ordinateur
C'est qui exactement "on"...?
"sur mon ordinateur" mais encore.? Via le portail Orange après t'être identifié avec ton compte et Sécurité.? Ou autrement.?
Et est-ce que la procédure de mot de passe a bien abouti.? Arrives-tu à t'identifier avec l'adresse et le nouveau mot de passe sur le portail Orange.?
Client internet Orange : OK. Mais est-ce que l'adresse en question est bien rattachée à ton contrat Internet (adresse secondaire ou principale.? Et pas à un ancien contrat résilié.?
Précise STP
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de mails sur l'ordinateur
Bonjour @jodelariege,
Afin de vous apporter notre aide et vous accompagner, les informations demandées par @Daniel35 nous sont nécessaires.
N'hésitez pas à y répondre.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de mails sur l'ordinateur
Bonjour @jodelariege,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous accompagner.
Passez une bonne après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !