Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

plus de mails sur l'ordinateur

jodelariege
contributeur
344  

plus de mails sur l'ordinateur

bonjour

on m'a demandé de changer mon mot de passe sur mon ordinateur et depuis je n'ai plus accès aux mails ;il est dit que les mails sont pour les clients internet; je suis cliente internet: VisageTriste:; par contre j'ai bien mes mails sur mon téléphone et sur ma tablette....je ne comprends pas pourquoi

merci pour vos réponses/conseils

cordialement

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
318  

Re: plus de mails sur l'ordinateur

Bonjour @jodelariege 

 


@jodelariege  a écrit :

...on m'a demandé de changer mon mot de passe sur mon ordinateur 

 


C'est qui exactement "on"...?

"sur mon ordinateur" mais encore.? Via le portail Orange après t'être identifié avec ton compte et Sécurité.? Ou autrement.?

Et est-ce que la procédure de mot de passe a bien abouti.? Arrives-tu à t'identifier avec l'adresse et le nouveau mot de passe sur le portail Orange.?

 

Client internet Orange : OK. Mais est-ce que l'adresse en question est bien rattachée à  ton contrat Internet (adresse secondaire ou principale.? Et pas à un ancien contrat résilié.?

 

Précise STP

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
230  

Re : plus de mails sur l'ordinateur

Bonjour @jodelariege,


Afin de vous apporter notre aide et vous accompagner, les informations demandées par @Daniel35 nous sont nécessaires.

N'hésitez pas à y répondre.


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
204  

Re : plus de mails sur l'ordinateur

Bonjour @jodelariege,


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous accompagner.


Passez une bonne après-midi.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796427 membres inscrits 🧡

3960 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne