Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

plus de messagerie orange sur ordinateur

Mat32
contributeur
707  

plus de messagerie orange sur ordinateur

Bonjour, 

avant mon changement de mobile, j'accédais à ma messagerie orange sur ordi. J'avais, et j'ai toujours, un forfait sosh.  Aujourd'hui, on me dit que je ne suis pas client internet car je n'ai pas de box (j'ai bien un esace client). je me connecte uniquement via mon mobile. sur mon mobile, j'ai accès aux mails via l'application mails orange. Si vous avez des conseils, merci!

MAtthieu


Solutions approuvées
marcopolo2451
contributeur confirmé
contributeur confirmé
638  

Re: plus de messagerie orange sur ordinateur

Bonjour Mat32,

 

Votre problème est il résolu ?

 

Si non, lorsque vous lancez l'application Mail orange, un écran d'authentification s'affiche.

Si j'ai bien compris, sur celui-ci s'affiche votre numéro de mobile, vous le sélectionnez et alors s'affiche un message d'erreur précisant que vous n'êtes pas client internet, c'est bien cela ?

Si c'est le cas, sur ce même écran mais un peu plus bas, au lieu de sélectionner votre numéro de mobile, entrez à la main votre adresse mail, puis sur l'écran suivant entrez votre mot de passe et identifiez vous.

Le problème devrait normalement être réglé après ça.

 

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
marcopolo2451
contributeur confirmé
contributeur confirmé
678  

Re: plus de messagerie orange sur ordinateur

Bonjour,

 

Pour accéder à votre boîte mail sur votre mobile vous utilisez :

- l'application Mail Orange ?

- le service Mail Orange via votre navigateur ?

- autrement ?

 

Dans le cas où vous utilisez l'application Mail Orange pouvez vous préciser le modèle de votre mobile (Android ou Apple), la version de l'application (vous la trouverez dans la rubrique A propos de l'application) et la version de l'OS de  votre mobile (par exemple Android 8, iOS 11 ...)

 

Merci

 

marcopolo2451
contributeur confirmé
contributeur confirmé
639  

Re: plus de messagerie orange sur ordinateur

Bonjour Mat32,

 

Votre problème est il résolu ?

 

Si non, lorsque vous lancez l'application Mail orange, un écran d'authentification s'affiche.

Si j'ai bien compris, sur celui-ci s'affiche votre numéro de mobile, vous le sélectionnez et alors s'affiche un message d'erreur précisant que vous n'êtes pas client internet, c'est bien cela ?

Si c'est le cas, sur ce même écran mais un peu plus bas, au lieu de sélectionner votre numéro de mobile, entrez à la main votre adresse mail, puis sur l'écran suivant entrez votre mot de passe et identifiez vous.

Le problème devrait normalement être réglé après ça.

 

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755694 membres inscrits 🧡

3528 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne