- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- plus de messagerie orange sur ordinateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de messagerie orange sur ordinateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
avant mon changement de mobile, j'accédais à ma messagerie orange sur ordi. J'avais, et j'ai toujours, un forfait sosh. Aujourd'hui, on me dit que je ne suis pas client internet car je n'ai pas de box (j'ai bien un esace client). je me connecte uniquement via mon mobile. sur mon mobile, j'ai accès aux mails via l'application mails orange. Si vous avez des conseils, merci!
MAtthieu
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Mat32,
Votre problème est il résolu ?
Si non, lorsque vous lancez l'application Mail orange, un écran d'authentification s'affiche.
Si j'ai bien compris, sur celui-ci s'affiche votre numéro de mobile, vous le sélectionnez et alors s'affiche un message d'erreur précisant que vous n'êtes pas client internet, c'est bien cela ?
Si c'est le cas, sur ce même écran mais un peu plus bas, au lieu de sélectionner votre numéro de mobile, entrez à la main votre adresse mail, puis sur l'écran suivant entrez votre mot de passe et identifiez vous.
Le problème devrait normalement être réglé après ça.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de messagerie orange sur ordinateur
Bonjour,
Pour accéder à votre boîte mail sur votre mobile vous utilisez :
- l'application Mail Orange ?
- le service Mail Orange via votre navigateur ?
- autrement ?
Dans le cas où vous utilisez l'application Mail Orange pouvez vous préciser le modèle de votre mobile (Android ou Apple), la version de l'application (vous la trouverez dans la rubrique A propos de l'application) et la version de l'OS de votre mobile (par exemple Android 8, iOS 11 ...)
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Mat32,
Votre problème est il résolu ?
Si non, lorsque vous lancez l'application Mail orange, un écran d'authentification s'affiche.
Si j'ai bien compris, sur celui-ci s'affiche votre numéro de mobile, vous le sélectionnez et alors s'affiche un message d'erreur précisant que vous n'êtes pas client internet, c'est bien cela ?
Si c'est le cas, sur ce même écran mais un peu plus bas, au lieu de sélectionner votre numéro de mobile, entrez à la main votre adresse mail, puis sur l'écran suivant entrez votre mot de passe et identifiez vous.
Le problème devrait normalement être réglé après ça.
Bonne journée