Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

plus de messagerie orange

CATOU
contributeur
728  

plus de messagerie orange

Je suis depuis aujourd hui chez Bouygues pour internet et mes messages sur ma boite mail ont ete effacés

Comment les recuperer ? Merci pour votre aide

 

2 RÉPONSES 2
jos76
star
star
713  

Re : plus de messagerie orange

Bonjour Catou,

 

Extrait des CGU :

 

Vous prenez acte de ce que la résiliation du Service, et ce quelle qu'en soit la cause, engendre la perte irréversible de l'intégralité des données non enregistrées. À cet égard, Orange vous invite à procéder à la sauvegarde de ces données préalablement à ladite résiliation.

 

Attention ce sont les mêmes conditions pour ton nouvel opérateur :

 

(1) Le changement d’offre est possible sous réserve d’être à jour dans vos paiements. Il peut entraîner la perte des services, avantages et options éventuellement souscrits dans le cadre de l’ancienne offre.

 

La bonne précaution "Avant" c'est de sauvegarder ses mails à l'aide d'un logiciel client de messagerie . Et de demander à conserver un accès libre pendant 6 mois .

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
gecko
super star
super star
692  

Re : plus de messagerie orange

salut jos76, 

 

oui mais dans l'Assistance on trouve ceci:

Conformément à la réglementation, vous pourrez continuer pour une durée de six (6) mois à compter de la résiliation de votre Service à avoir accès gratuitement au courrier électronique reçu sur l'adresse électronique qui vous a été attribuée par Orange dans le cadre de votre offre.conditions générales d'abonnement.

 

cdt

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756109 membres inscrits 🧡

2672 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne