Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

plus de possibilité d'expedition de mail via thunderbird et smtp orange pour une adresse emet free

jpklask
helper
1 147  

Re: plus de possibilité d'expedition de mail via thunderbird et smtp orange pour une adresse emet fr

@Tonton66 Bonjour est ce mieux aujourd'hui ? Merci d'avance pour votre réponse. Bon week-end.

Thierry910
contributeur occasionnel
1 135  

Re: plus de possibilité d'expedition de mail via thunderbird et smtp orange pour une adresse emet fr

@jpklask : Oui, l'adresse complète, avec le @free.fr

Perso j'ai utilisé le port 465 en SSL/TLS. Je n'ai pas testé ni le port 25, ni le STARTTLS

Cdt

Thierry

Thierry910
contributeur occasionnel
1 125  

@Tonton66 : Oui cela fonctionne en utilisant un autre SMTP que celui d'Orange. (free pour ma part)

Thierry910
contributeur occasionnel
1 117  

@jpklask @Ancien Membre @jyjo29 @Tonton66 : J'ai fait un chat avec le support d'Orange ce midi (enfin, celui de Sosh). Il m'ont dit qu'il fallait que je me rapproche de FREE car ils ne supportait pas mon problème.

Pourriez vous tous également faire un chat avec eux pour qu'ils voient que l'on est plusieurs à être bloqués par le SMTP Orange... peut être réagiront ils si on est plusieurs.

jpklask
helper
1 064  

Ok quand je serais a mon domicile je tenterais un échange avec le support 

Je ne suis pas très compétent en pop,imap,smtp mais si l'on expédié un message via le SMTP orange merci de me dire à quel moment free intervient sur cet échange ? Merci pour votre éclairage. Car perso je pense que c'est Orange qui fait un contrôle sur les différents paramètres.. Dans le message d'erreur (voir par ailleurs) il d'ailleurs demandé de mettre une adresse orange dans l'expéditeur.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 249  

@jpklask 

@Thierry910 

Fait à l'instant : Free vers Orange = OK

Avec :

smtp.jpg

Ancien Membre
1 242  

@jyjo29 

Ça ne prouve rien !

C'était pareil autrefois avec Orange mais ne pas mettre le nom de domaine lorsque toute la littérature dit de mettre l'adresse mail complète dans "nom d'utilisateur", c'est jouer avec le feu.

Le conseiller, c'est envoyer les usagers dans le mur.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 230  

@Ancien Membre 

J'ai donné ce qui a fonctionné.

PEPE10140
contributeur
1 144  

Re: SMTP orange ne fonctionne plus depuis hier

Je rencontre le même problème depuis ce matin.

J'ai gardé mon adresse free.

Thunderbird sur mon pc

Messagerie sur mon smartphone 

Les deux ont le même SMTP orange 465

Sur les deux appareils impossible d'envoyer des mails....sauf avec boîte Gmail.

Les solutions décrites par la communauté n'apportent rien je reste persuadé qu'il s'agit d'un PB orange.

A vous lire merci 

Ancien Membre
1 128  

Re: SMTP orange ne fonctionne plus depuis hier

@PEPE10140 

Les solutions décrites par la communauté n'apportent rien je reste persuadé qu'il s'agit d'un PB orange.

Tous les rapports de ce problème mentionnent une adresse d'émetteur Free. Pourquoi ne serait-ce pas un problème Free ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795293 membres inscrits 🧡

4482 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne