- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: plus de possibilité d'expedition de mail via t...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de possibilité d'expedition de mail via thunderbird et smtp orange pour une adresse emet free
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de possibilité d'expedition de mail via thunderbird et smtp orange pour une adresse emet fr
@Tonton66 Bonjour est ce mieux aujourd'hui ? Merci d'avance pour votre réponse. Bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de possibilité d'expedition de mail via thunderbird et smtp orange pour une adresse emet fr
@jpklask : Oui, l'adresse complète, avec le @free.fr
Perso j'ai utilisé le port 465 en SSL/TLS. Je n'ai pas testé ni le port 25, ni le STARTTLS
Cdt
Thierry
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Tonton66 : Oui cela fonctionne en utilisant un autre SMTP que celui d'Orange. (free pour ma part)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@jpklask @Ancien Membre @jyjo29 @Tonton66 : J'ai fait un chat avec le support d'Orange ce midi (enfin, celui de Sosh). Il m'ont dit qu'il fallait que je me rapproche de FREE car ils ne supportait pas mon problème.
Pourriez vous tous également faire un chat avec eux pour qu'ils voient que l'on est plusieurs à être bloqués par le SMTP Orange... peut être réagiront ils si on est plusieurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok quand je serais a mon domicile je tenterais un échange avec le support
Je ne suis pas très compétent en pop,imap,smtp mais si l'on expédié un message via le SMTP orange merci de me dire à quel moment free intervient sur cet échange ? Merci pour votre éclairage. Car perso je pense que c'est Orange qui fait un contrôle sur les différents paramètres.. Dans le message d'erreur (voir par ailleurs) il d'ailleurs demandé de mettre une adresse orange dans l'expéditeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ça ne prouve rien !
C'était pareil autrefois avec Orange mais ne pas mettre le nom de domaine lorsque toute la littérature dit de mettre l'adresse mail complète dans "nom d'utilisateur", c'est jouer avec le feu.
Le conseiller, c'est envoyer les usagers dans le mur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMTP orange ne fonctionne plus depuis hier
Je rencontre le même problème depuis ce matin.
J'ai gardé mon adresse free.
Thunderbird sur mon pc
Messagerie sur mon smartphone
Les deux ont le même SMTP orange 465
Sur les deux appareils impossible d'envoyer des mails....sauf avec boîte Gmail.
Les solutions décrites par la communauté n'apportent rien je reste persuadé qu'il s'agit d'un PB orange.
A vous lire merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMTP orange ne fonctionne plus depuis hier
Les solutions décrites par la communauté n'apportent rien je reste persuadé qu'il s'agit d'un PB orange.
Tous les rapports de ce problème mentionnent une adresse d'émetteur Free. Pourquoi ne serait-ce pas un problème Free ?