Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

plus de possibilite expedition mail via thunderbird et smtp orange

V129
contributeur
919  

Re: Messagerie Orange non disponible

Bonjour,

 

Toujours le même problème. Aucun technicien chez orange pour répondre à ce dernier ?

 

Cordialement

Claudius15
contributeur occasionnel
873  

Re: Messagerie Orange non disponible

Bonjour Papou, Tu n'as pas l'air de prendre nos mésaventures au sérieux, tu nous dit gentiment d'attendre, et encore d'attendre comme tous tes collègues, mais notre patience est à bout! Il serait logique qu'Orange mette la main à la patte,pour nous donner une réponse définitive, car pendant ce temps nous "payons" sans possibilité de correspondre avec nos familles, nos amis, et/ou nos clients, etc...  et Orange continue à nous ponctionner tous les mois nos échéances! Faudrat'il une action en justice pour arriver a nous faire entendre?

Cordialement ?!!!!!

Claude

Claudius15
contributeur occasionnel
873  

Re: Messagerie Orange non disponible

Bonjour  Brandon, Tu n'as pas l'air de prendre nos mésaventures au sérieux, tu nous dit gentiment d'attendre, et encore d'attendre comme tous tes collègues, mais notre patience est à bout! Il serait logique qu'Orange mette la main à la patte,pour nous donner une réponse définitive, car pendant ce temps nous "payons" sans possibilité de correspondre avec nos familles, nos amis, et/ou nos clients, etc...  et Orange continue à nous ponctionner tous les mois nos échéances! Faudrat'il une action en justice pour arriver a nous faire entendre?

Cordialement ?!!!!!

Claude

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
847  

Re: plus de possibilite expedition mail via thunderbird et smtp orange

Bonjour Tout le monde

 

Ce sujet de discussion a été créé le 23 Avril pour traiter de ce problème :

 

"Depuis ce matin je n'arrive plus a expedier les messages."

 

Et il était même précisé :

 

"

L’envoi du message a échoué.
Le message n’a pas pu être envoyé car la connexion au serveur sortant (SMTP) « smtp.orange.fr » a expiré. Veuillez essayer à nouveau.

Les paramètres sont les mêmes depuis 6 mois :

serveur : smtp.orange.fr

port : 25

securite : aucune

authentification : mot de passe, transmission non sécurisée

Nom utilisateur : xxxxxxxxxxxx"

 

Le problème a été traité et est résolu pour l’initiateur du sujet.

 

Depuis ce sujet a reçu plus de 202 réponses !!!!

 

Deans les derniers jours ilm y a des tas de visiteurs qui ont un vrai problème de messagerie, et de lecture.

Ils n'ont rien lu et postent ici, parce que hurler avec les loups ça leur donne l'R futé.

 

Ce forum est un forum d'entraide : il est impossible de dépanner qui que ce soit avec des posts du style :

"

Toujours le même problème. Aucun technicien chez orange pour répondre à ce dernier ?

"

Alors que dans aucun des messages de l'auteur on ne sait de quoi il parle : il n'y a aucune description de sa machine, de son application et bien évidemment aucune description de ce qui lui arrive.

Il ne sait que dire que "ça marche po !"  ou  "ici c'est pareil", mais ami squatter, pareil que quoi ???? Naindidiou !

 

 

Je demande donc à @Modérateur   @Modérateur_A  @_Modérateur__  de bien vouloir fermer ce sujet.

Les seuls utilisateurs encore actifs ici ne font que saturer le sujet avec des récréminations, tout à fait compréhensibles, mais elles ne permettent pas de les aider.

 

 

Amis client,  si tu as un problème et que tu souhaites te faire aider par ce forum, merci d'en respecter les règles.

 

 

Règle 1

Tu exposes ton problème NECESSAIREMENT dans un nouveau sujet, il y a un gros bouton pour créer un sujet.image.png

 

 

 

Règle 2        messagerie

 

Pour traiter un problème de mail, on ne peut vous aider efficacement que si on connait votre environnement.

Tu décris  NECESSAIREMENT ta machine : est-ce un ordi , une tablette ou un ordiphone ?

Est-elle sous Mac, Android, Linux Windows 7, 8 ou 10 ?

 

Règle 3         messagerie

 

Pour traiter un problème de mail, on ne peut vous aider efficacement que si on connait votre environnement.

Tu décris  NECESSAIREMENT tes appliactions :

Utilises tu Mail (natif chez Apple), Courrier (natif dans Windows), Thunderbird, Outlook en précisant la version

Si tu utilise une autre application donne son nom exact

 

 

Règle 4       messagerie

 

Pour traiter un problème de mail, on ne peut vous aider efficacement que si on connait votre environnement.

Tu décris  NECESSAIREMENT ta configuration de l'application

 

 

 

Règle 5       messagerie

 

Si tu utilise le webmail (tant pis pour toi)  quelle version du mail Orange

Tu décris  NECESSAIREMENT  quelle version du mail Orange

Et Tu décris  NECESSAIREMENT quel navigateur tu utilises

 

 

 

Règle 6       messagerie

 

Les messages paresseux du style "moi c'est pareil", "j'ai le même problème", "moi itou",...  pourrons fort bien  NE PAS être traités

Il n'existe a priori,  pas deux problèmes totalement identiques, et si ça arrive, alors on te le dira.

Si tu as le même problème, alors utilise la même solution 😋😋😋😋😋😋

 

Personnellement je ne traiterai plus un seul message posté dans ce fil que des RéponsesCrétines ont transformé en véritable bord d'aile.

 

Je ne suis même pas en colère, ce message est très réfléchi.

S'il vous plait je me résume :

  • postez chacun vos probleme dans un nouveau sujet
  • décrivez votre machine
  • décrivez votre application de messagerie
  • précisez pour le mail orange si nouveau ou ancien
  • décrivez tout message d'erreur
  • même problème  ==> même solution

Cordialement

Philippe

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2448 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne