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Re: plus de réception de mails le 21.09
@JuanLucas38 a écrit :
@Ancien Membre
Il faut enlever SSL/TLS pour que ça fonctionne avec TB en POP
Bonjour @JuanLucas38,
Non ! Il serait préférable de dire : "Il faut enlever SSL TEMPORAIREMENT" en attendant que orange corrige sur certains serveurs car chez moi, ça a toujours fonctionné avec SSL sinon, un tas de gens vont rester avec cette configuration non sécurisée !
Orange conseille lui-même la liaison en réception authentifiée avec SSL dans ce tableau.
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Re: plus de réception de mails le 21.09
bonjour
de mon coté,pas de problème non plus donc cela touche bien que certains serveurs
bon weekend
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Re: plus de réception de mails le 21.09
Bonjour à tous,
il semblerait qu'il y ait un problème avec le certificat de "pop.orange.fr" notamment.
En effet, voici ce que j'obtiens depuis ce matin avec Kaspersky Internet Security lorsque je veux me connecter à ma messagerie via Outlook 2016:
"Il est impossible de garantir de garantir l'authenticité du domaine auquel la connexion chiffrée est établie."
Application: Microsoft Outlook
Adresse Internet: pop.orange.fr
Raison: Pour ce certificat ou pour un des certificat dans la suite, la procuration a été annulée.
Kaspersky me conseille d'interrompre la connexion.
Si je clique sur "En savoir plus", voici ce que j'ai comme infos complémentaires:
"Une connexion SSL avec un certificat invalide a été détectée.
Certificat délivré pour pop.orange.fr
Erreur de certificat
Pour ce certificat ou pour un des certificats dans la suite, la procuration a été annulée."
Bizarre cette histoire....
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Re: plus de réception de mails le 21.09
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Re: plus de réception de mails le 21.09
Bonjour melet39 et merci pour ton lien.
Oui j'ai vu qu'il y avait plusieurs sujets faisant allusion à ce problème. J'ai juste répondu sur l'un d'eux (en fait le premier de la liste à ce moment là) pour indiquer ce que j'obtenais avec Kaspersky.
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Re: plus de réception de mails le 21.09
re @Dom_40
du fait que orange est au courant,il faut juste attendre la résolution de ce problème
bon weekend
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Re: plus de réception de mails le 21.09
Bonjour, exact, dans paramètres serveur de mon compte thunderbird "securité de la connexion" le changement SSL/TLS en Aucune...m'a permis de récupérer mes mails...donc il n'y a plus de sécurité de connexion ??? Ce problème durait depuis hier et je vois que beaucoup de personnes en sont concernées mais je n'ai pas vu une réponse d'Orange dans le forum pour remédier à ce problème.??? Merci encore à ceux qui apportent des réponses pour remédier aux problèmes que nous rencontrons-Bonne journée à vous tous.

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Re: plus de réception de mails le 21.09
@robert9 a écrit :
Bonjour, exact, dans paramètres serveur de mon compte thunderbird "securité de la connexion" le changement SSL/TLS en Aucune...m'a permis de récupérer mes mails...donc il n'y a plus de sécurité de connexion ??? Ce problème durait depuis hier et je vois que beaucoup de personnes en sont concernées mais je n'ai pas vu une réponse d'Orange dans le forum pour remédier à ce problème.??? Merci encore à ceux qui apportent des réponses pour remédier aux problèmes que nous rencontrons-Bonne journée à vous tous.
Bonjour @robert9,
Moi, j'ai bien vu des réponses de webconseillers d'Orange sur le forum qui disent avoir pris le problème en compte et l'avoir remonté aux équipes compétentes. Ne serait-ce qu'ici :
Maintenant, il ne s'agit plus que d'attendre que le problème soit résolu.
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