Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

plus de reception de mails dans ma messagerie

aldo16
contributeur
1 839  

plus de reception de mails dans ma messagerie

Bonjour,

depuis samedi je ne reçois plus de mails dans ma messagerie, en regardant mes références, j'ai constater qu'une redirection de tous mes messages avait été programmé vers une adresse Gmail que je ne connait pas.

est-ce possible de le faire sans mon consentement, et comment me sortir de ce mauvais pas.

Merci pour votre réponse.


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 829  

Re: plus de reception de mails dans ma messagerie

Bonjour @aldo16 

 

Piratage de ton compte du fait d'un mot en passe trop faible et pas changé régulièrement.

Modifie ton mot de passe par un très très solide, supprime la redirection mise par le pirate, et pour le reste, tout est expliqué là, actions curatives :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Cordialement

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 830  

Re: plus de reception de mails dans ma messagerie

Bonjour @aldo16 

 

Piratage de ton compte du fait d'un mot en passe trop faible et pas changé régulièrement.

Modifie ton mot de passe par un très très solide, supprime la redirection mise par le pirate, et pour le reste, tout est expliqué là, actions curatives :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Cordialement

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 828  

Re: plus de reception de mails dans ma messagerie

aldo16
contributeur
1 777  

Re: plus de reception de mails dans ma messagerie

Bonsoir,

Merci pour vos conseils, après avoir supprimer l'adresse du détournement, le courrier arrive de nouveau dans ma boite.

le mot de passe a bien sur été changé.

Bonne soirée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 715  

Re: plus de reception de mails dans ma messagerie

bonjour @aldo16 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TOCH06
contributeur
1 513  

Re: plus de reception de mails dans ma messagerie

Bonjour,

J'ai ce problème actuellement : pas de réception de mails, mais l'envoi fonctionne toujours. Mes interlocuteurs reçoivent un message comme quoi mon adresse n'existe pas....

Comment fait on pour supprimer une adresse de détournement ???

Merci pour votre aide.

Toch06

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 503  

Re: plus de reception de mails dans ma messagerie

Bonjour @TOCH06 ,

 

Voir ce tuto. Tout y est indiqué et il n'y a qu'à appliquer les actions curatives :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

L'adresse de redirection mise en place par le pirate a sans doute été supprimée depuis, d'où le message indiquant qu'elle n'existe pas.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

TOCH06
contributeur
1 479  

Re: plus de reception de mails dans ma messagerie

Merci pour l'info, je vais lire tout cela...

A bientôt,

TOCH06

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753010 membres inscrits 🧡

4638 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne