- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- plus de reception de mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de reception de mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de reception de mails
bonjour
ma boite mail a été piratée il y a 2 jours. J'ai réussi à restaurer tous mes contacts, j'ai changé mon mot de passe, mais je ne reçois plus aucun mail depuis, alors que je peux en envoyer
Quelqu'un pourrait il m'aider ? merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de reception de mails
bonjour @hoche
en attente d'autres intervenants
voir si ils ne sont pas redirigés vers le pirate
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
ou si nouvelle messagerie
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
et voir ce tuto
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de reception de mails
je ne comprends pas bien ce qu'il faut faire
j'ai changé immédiatement mon mot de passe
le service orange m'a désactivé une adresse mail secondaire (celle de mon site) qui était jointe à ma principale, justement piratée, et du coup elle ne fonctionne plus
Donc le service Orange est assez léger dans sa démarche d'aide et je suis vraiment ennuyée dans mon travail
merci cependant de votre réponse que je vais étudier plus précisément
à bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de reception de mails
bonjour @hoche
tu as supprimé l'adresse de redirection du pirate ?
cdt