- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- plusieurs dysfonctionnements mails Orange novembre...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplusieurs dysfonctionnements mails Orange novembre 2019
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-12-2019
18h58
250  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plusieurs dysfonctionnements mails Orange novembre 2019
Bonjour à toute la communauté.
Depuis plusieurs jours j'ai plusieurs problèmes avec ma messagerie mail orange (sur PC et j'utilise plusieurs navigateurs, mais les problèmes sont identiques firefox, explorer ou google) :
- difficile d'ouvrir ma boite mail le matin, je dois cliquer plusieurs fois sur "s'identifier" et ça revient plusieurs fois de suite en boucle au même endroit "s'identifier"
- certains messages envoyés ne s'affichent pas dans le répertoire "envoyés" et je ne sais si ils sont bien partis
- quand j'ouvre un mail (ça date de quelques minutes) à partir de la boite de réception, il est vide, complètement vide, sans aucun texte, comme si il n'avait pas tout chargé
Merci pour vos éclairages, je précise que je ne suis pas technicienne, juste utilisatrice importante des mails et ça me pénalise que ça ne fonctionne pas très bien depuis quelques jours, au moins depuis vendredi dernier.
J'ai l'impression d'un dysfonctionnent plus global pour la messagerie orange ?
Merci d'avance !
Béatrice