Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

police des messages sur boite mail

vero2g
contributeur
1 005  

police des messages sur boite mail

Depuis quelques temps, des sauts de ligne intempestifs polluent l'écriture de mes mails. PAr ailleurs, je n'arrive pas à personnaliser l'écriture (police, taille) par défaut.

A chaque fois je dois écrire mon mail, puis supprimer les sauts de ligne excessifs, puis tout sélectionner pour changer la police et la taille, celle-ci étant trop minuscule par défaut.

Dans le site, Préférences, rien ne permet de définir des préférences d'écriture. Il n'y a que le thème de fond et la signature.

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Véro

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 001  

Re : police des messages sur boite mail

Bonjour,

 

Il est impossible de définir une police personnalisée par défaut en utilisant la messagerie Webmail Orange qui est minimaliste par définition.

Toutes ces fonctions sont réalisables en utilisant un logiciel client de messagerie, ce qui est chaudement recommandé. C'est (entre autres) pour ça qu'ils existent ! C'est gratuit, il n'y a qu'à s'en servir.

 

Le plus recommandé est Thunderbird.

 

Quand aux sauts de ligne, ils n'existeraient pas avec un tel logiciel dans lequel un véritable traitement de texte permet de composer les messages, même hors connexion.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2373 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne