- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- pollution de ma messagerie par des images et photo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépollution de ma messagerie par des images et photos de publicité. Comment m'en débarrasser définitiv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pollution de ma messagerie par des images et photos de publicité. Comment m'en débarrasser définitiv
pollution de ma messagerie par des images et photos de publicité. Comment m'en débarrasser définitivement. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pollution de ma messagerie par des images et photos de publicité. Comment m'en débarrasser défi
salut,
tu as attrapé une sacré cochonerie
si tu changeais de navigateur pour firefox couplé a ublock origin (bloqueur de publicité)
dans un poremier temps passe un coup d'adwcleaner
et pour eviter toute pollution de la messagerie oublie le webmail pour un client mail de type thunderbird
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pollution de ma messagerie par des images et photos de publicité. Comment m'en débarrasser défi
Je viens de prendre connaissance de ta réponse dont je te remercie. Mais j'ai 73 ans et je ne suis pas forte en informatique. Je ne comprends rien à tous les termes que tu emploies; C'est comme si tu me parlais en chinois. J'attends comme solution une réponse toute simple. Je vais donc me renseigner au Service Après vente d'ORANGE.
Encore MERCI pour le temps que tu as bien voulu me consacrer, cela va peut être servir à d'autres personnes moins nulles que moi.
Cordialement.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Titée,
Tu as sans doute attrapé une cochonerie en allant surfer sur des sites pourris (ça, tu le comprends ?)
Un petit logiciel gratuit pour analyser ton PC : adwcleaner.
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
A télécharger et executer pour analyse. Je suppose que si je te demande de poster ici le rapport d'analyse, tu ne saurais pas faire, donc, au pif, exécute la phase de réparation. Cet outil a prouvé de nombreuses fois être celui qui permet de réparer ce genre de situation.
N'écoute pas ceux (celui) qui va te demander un "rapport ZHPdiag". C'est encore plus du chinois pour toi. Mais reviens nous dire ce qu'il en est après passage de adwcleaner (n'en déplaise au Monsieur !).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MERCI Papou22 pour ta réponse. Oui, je suis nulle en ce qui concerne l'informatique sur le plan technique. Je vais employer ta solution durant le WE. J'espère que cela ne va rien changer ou modifier dans "l'habituel" mon ordi, sinon je serai perdue. Encore Merci et je te tiendrai au courant du résultat.
TITEE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
depuis des jours ma messagerie orange est envahie par de petites photos publicitaires , impossible de lire ou écrire normalement , je veux bien accepter une bande fixe en haut du site , mais pas celle qui empechent l emploie normal de l espace lecture ou écriture et qui sont remplacées par d autres sitôt sorties !