Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

pollution de ma messagerie par des images et photos de publicité. Comment m'en débarrasser définitiv

Titée
contributeur
848  

pollution de ma messagerie par des images et photos de publicité. Comment m'en débarrasser définitiv

pollution de ma messagerie par des images et photos de publicité. Comment m'en débarrasser définitivement. Merci

5 RÉPONSES 5
black-ice
Orange Star
Orange Star
815  

Re : pollution de ma messagerie par des images et photos de publicité. Comment m'en débarrasser défi

salut,

tu as attrapé une sacré cochonerie

si tu changeais de navigateur pour firefox couplé a ublock origin (bloqueur de publicité)

dans un poremier temps passe un coup d'adwcleaner

et pour eviter toute pollution de la messagerie oublie le webmail pour un client mail de type thunderbird

cdt,

keep calm and stay connected

Titée
contributeur
761  

Re : pollution de ma messagerie par des images et photos de publicité. Comment m'en débarrasser défi

Je viens de prendre connaissance de ta réponse dont je te remercie. Mais j'ai 73 ans et je ne suis pas forte en informatique. Je ne comprends rien à tous les termes que tu emploies; C'est comme si tu me parlais en chinois. J'attends comme solution une réponse toute simple. Je vais donc me renseigner au Service Après vente d'ORANGE.

Encore MERCI pour le temps que tu as bien voulu me consacrer, cela va peut être servir à d'autres personnes moins nulles que moi.

Cordialement.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
758  

Bonjour @Titée,

Tu as sans doute attrapé une cochonerie en allant surfer sur des sites pourris (ça, tu le comprends ?)

Un petit logiciel gratuit pour analyser ton PC : adwcleaner.

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

A télécharger et executer pour analyse. Je suppose que si je te demande de poster ici le rapport d'analyse, tu ne saurais pas faire, donc, au pif, exécute la phase de réparation. Cet outil a prouvé de nombreuses fois être celui qui permet de réparer ce genre de situation.

N'écoute pas ceux (celui) qui va te demander un "rapport ZHPdiag". C'est encore plus du chinois pour toi. Mais reviens nous dire ce qu'il en est après passage de adwcleaner (n'en déplaise au Monsieur !).

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Titée
contributeur
721  

MERCI Papou22 pour ta réponse. Oui, je suis nulle en ce qui concerne l'informatique sur le plan technique. Je vais employer  ta solution durant le WE. J'espère que cela ne va rien changer ou modifier dans "l'habituel" mon ordi, sinon je serai perdue. Encore Merci et je te tiendrai au courant du résultat.

TITEE

margarita37
contributeur
636  

depuis des jours ma messagerie orange est envahie par de petites photos publicitaires , impossible de lire ou écrire normalement , je veux bien accepter une bande fixe en haut du site , mais pas celle qui empechent l emploie normal de l espace lecture ou écriture et qui sont remplacées par d autres sitôt sorties !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759640 membres inscrits 🧡

1844 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne