- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- pop orange ne répond pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépop orange ne répond pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pop orange ne répond pas
bonjour,
j'ai deux adresses orange une privée, l'autre commerciale. la privée fonctionne très bien, l'autre a décidé de me contrarier depuis 3 jours.je ne peux y accéder qu'en allant sur le serveur orange.
je recois le message: impossible de relever le courrier, le serveur de messagerie pop.orange.fr ne répond pas. Vérifier l'exatitudedes infos de compte de saisie dans les réglages de mail.
Ce que j'ai fait: j'ai trouvé un port à 110 alors que sur mon adresse privée le port était 995. J'ai donc tenté de remplacer le 110 par 995 , mais rien n'y fait.
Mille merci a qui pourra m'éclairer pour le dépannage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pop orange ne répond pas
Bonjour @Adelaide1,
Je crois deviner que tu utilises le logiciel Mail (mais on ne sait pas sur quel équipement).
Jouer avec les N° de ports au p'tit-bonheur-la-chance ne sert à rien. le paramétrage d'un compte dana un client de messagerie est un tout indissociable et cohérent.
Le port 110 en serveur entrant est un compte défini en POP sans authentification. Tu peux essayer 995 avec SSL pour une réception authentifiée.
Voir ce tableau des serveurs :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pop orange ne répond pas
Merci papou22,,rien que ton mail a suffit à débloquer la situation. Mystère. Suis allée controlée le port qui s'est mid en 993 tout seul.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, à chaque connexion pop orange me demande mon mot de passe que je ne connait pas, comment f
@Adelaide1 a écrit :bonjour,
j'ai deux adresses orange une privée, l'autre commerciale. la privée fonctionne très bien, l'autre a décidé de me contrarier depuis 3 jours.je ne peux y accéder qu'en allant sur le serveur orange.
je recois le message: impossible de relever le courrier, le serveur de messagerie pop.orange.fr ne répond pas. Vérifier l'exatitudedes infos de compte de saisie dans les réglages de mail.
Ce que j'ai fait: j'ai trouvé un port à 110 alors que sur mon adresse privée le port était 995. J'ai donc tenté de remplacer le 110 par 995 , mais rien n'y fait.
Mille merci a qui pourra m'éclairer pour le dépannage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pop orange ne répond pas, et me demande mon "mot de passe" que je ne connais pas, pourquoi?
@papou22 a écrit :Bonjour @Adelaide1,
Je crois deviner que tu utilises le logiciel Mail (mais on ne sait pas sur quel équipement).
Jouer avec les N° de ports au p'tit-bonheur-la-chance ne sert à rien. le paramétrage d'un compte dana un client de messagerie est un tout indissociable et cohérent.
Le port 110 en serveur entrant est un compte défini en POP sans authentification. Tu peux essayer 995 avec SSL pour une réception authentifiée.
Voir ce tableau des serveurs :