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pop orange
depuis aujourd'hui s'affiche un cadre pop orange me demandant mon identifiant et mon code et je n'ai plus accés à mes mail.Que dois je faire?
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Re : pop orange
Bonjour quand même !
Avec quel logiciel de messagerie ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re : pop orange
Problème identique depuis plusieurs jours avec le logiciel Outlook Express 6.
Soit l'application demande identifiant et mot de passe, mais au final ne reconnaît pas le mot de passe. Soit il y a un message d'erreur à la réception et à l'envoi. Voici celui de l'envoi :
Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était 'xxx@orange.fr'. Objet 'test', Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 5.1.0 Authentification requise. Authentication Required. OFR102_402 [402]', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC78
La messagerie fonctionne en Webmail et reconnaît bien identifiant et mot de passe.
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Re : pop orange
Bonjour,
Passe en envoi et réception authentifié en appliquant ces paramètres (à adapter pour Outlook Express) :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re : pop orange
b
Bonjour je n'ai plus acces a mes mails on me demande de verifier mon nom d'utilisateur mon mot de passe ou mon certificat client j'ai tout essayer mai rien ne marche.?
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Re : pop orange
Bonjour GB5,
Vérifiez bien tout d'abord votre adresse et mot de passe sur le webmail, et les paramètres de votre compte dans le client messagerie.
Cordialement,
Philippe