Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

pop orange

fraca49
contributeur
2 579  

pop orange

depuis aujourd'hui s'affiche un cadre pop orange me demandant mon identifiant et mon code et je n'ai plus accés à mes mail.Que dois je faire?

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 563  

Re : pop orange

Bonjour quand même !

 

Avec quel logiciel de messagerie ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PierreC17
contributeur
2 548  

Re : pop orange

Problème identique depuis plusieurs jours avec le logiciel Outlook Express 6.

 

Soit l'application demande identifiant et mot de passe, mais au final ne reconnaît pas le mot de passe. Soit il y a un message d'erreur à la réception et à l'envoi. Voici celui de l'envoi :

 

Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était 'xxx@orange.fr'. Objet 'test', Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 5.1.0 Authentification requise. Authentication Required. OFR102_402 [402]', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC78

 

La messagerie fonctionne en Webmail et reconnaît bien identifiant et mot de passe.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 531  

Re : pop orange

Bonjour,

 

Passe en envoi et réception authentifié en appliquant ces paramètres (à adapter pour Outlook Express) :

 

capture.png

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

GB5
contributeur
1 893  

Re : pop orange

b

Bonjour je n'ai plus acces a mes mails on me demande de verifier mon nom d'utilisateur mon mot de passe ou mon certificat client j'ai tout essayer mai rien ne marche.?

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 856  

Re : pop orange

Bonjour GB5,

Vérifiez bien tout d'abord votre adresse et mot de passe sur le webmail, et les paramètres de votre compte dans le client messagerie.

Cordialement,

Philippe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2241 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne