- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- pop
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépop
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-12-2020
12h20
438  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pop
Bonjour à tous,
Sur Outlook, Pop 3 est désactivé. Je ne peux accéder à la case qui le contient. Elle apparaît en gris clair, en sous brillance. Sans doute la raison pour laquelle la messagerie ne fonctionne pas.
Cela vient-il de chez Orange ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-12-2020
12h21
437  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pop
salut @nrim
"sous outlook"
donc pas chez orange, sur outlook
regardes déjà de ce coté là
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
18-12-2020
13h00
400  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pop
Merci pour vos réponses. Il semble qu'il y ait un problème d'accès en ce moment vu les messages concernant POP. Je vais patienter en espérant que les choses se débloquent au lieu de perdre du temps à tenter de re- paramétrer. Si cela vient d'Orange, il pourrait au moins prévenir. Bonne journée.