- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: portail accueil messagerie orange
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéportail accueil messagerie orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: portail accueil messagerie orange
ce que j ai a reprocher à orange ce n est pas la page d accueil mais l extrême lenteur à obtenir les e mails en page reçu le moniteur tourne et tourne sans arret et les messages n arrivent que suite à une attente trop prolongée, ce qui n existait pas avant vos modiifications le reste est a peu pret correcte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: portail accueil messagerie oranges en plus mauvais votre messagerie c est une vraie catastrophe,
de plus mauvais la messagerie je pense changer d opérateur si vous continuez à démonter les choses qui fonctionnent bien, vous devenez fatiguant et excusez l expression VOUS NOUS EMMERDEZ
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: recuperer mes mails orange
l accès au mails reçus est tres long avant les modifications je n avais pas de problemes mais le chargement messages reçus est beaucoup trop long
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: recuperer mes mails orange
Pas bonjour non plus @pit41 ,
Arrête d'étaler tes invectives partout !
J'ai remis ton dernier message ici à la suite de tes précédentes râlantes.
Décidément, tu ne sais faire que ça et tu n'as pas encore compris qu'ici tu t'adresses à des clients comme toi et pas à Orange.
Le bureau des pleurs, c'est par là ==> https
P.S: Pour ceux qui utilisent le bon outil, tout baigne. Rien ne t’empêche de les imiter :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je ne peux plus acceder à mes mails alors que precedemment j'y accedais directement. Comment faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de se connecter a la messagerie orange on nous envoie partout et rien ne marche si cela continue on quitte orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @999-888-henriau
Parce que absence de détails (connexion, box, machine, logiciel, message d'erreur) et de courtoisie (même pas un "bonjour"),
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
accédxer a la boite mails
bonjour toujourst des problèmes pour accéder à mes mails je relance et recommence sans arriver à obtenir mes messages, ce n est pas la première fois que je vous soumet le problème mais j ai l'impression de parler dans le vide
Ou vous vous en fichez éperdument et ne faites rien, ou vous attendez peut être que j aille chez free ou autre fournisseur.
d autre part vous nous ennuyez fortement avec votre pub concernant les portables c'est désolant chez vous
merci de prendre note pour une fois sérieusement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accédxer a la boite mails
Bonjour @pit41
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients, pas chez Orange même.
Pourquoi redemander les même choses plusieurs fois; alors qu'on t'a déjà répondu et proposer des solutions.?
Pour les portables : utilise l'appli Email ou Gmail / android ou Mail /iPhone au lieu de Mail Orange = zéro Pub.!
Quant à changer de fournisseur, "Ceci ne nous regarde pas" (sic)
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler