Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

portail accueil messagerie orange

pit41
contributeur occasionnel
4 056  

Re: portail accueil messagerie orange

ce que j ai a reprocher à orange ce n est pas la page d accueil mais l extrême lenteur à obtenir les e mails  en page reçu le moniteur tourne et tourne sans arret et les messages  n arrivent que suite à une attente trop prolongée, ce qui n existait pas avant vos modiifications le reste est a peu pret correcte

pit41
contributeur occasionnel
4 047  

Re: portail accueil messagerie oranges en plus mauvais votre messagerie c est une vraie catastrophe,

de plus mauvais  la messagerie je pense changer d opérateur si vous continuez à démonter les choses qui fonctionnent bien, vous devenez fatiguant  et excusez l expression  VOUS NOUS EMMERDEZ

pit41
contributeur occasionnel
3 707  

Re: recuperer mes mails orange

l accès au mails reçus est tres long  avant  les modifications je n avais pas de problemes  mais le chargement messages reçus est beaucoup trop long 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 702  

Re: recuperer mes mails orange

Pas bonjour non plus @pit41 ,

Arrête d'étaler tes invectives partout !

J'ai remis ton dernier message ici à la suite de tes précédentes râlantes.

Décidément, tu ne sais faire que ça et tu n'as pas encore compris qu'ici tu t'adresses à des clients comme toi et pas à Orange.

Le bureau des pleurs, c'est par là ==> https/assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-reclam...

P.S: Pour ceux qui utilisent le bon outil, tout baigne. Rien ne t’empêche de les imiter :

https/communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Boite-mail-orange-perte-du-texte-en-quelques-minutes-S...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

chantalgl
contributeur
3 378  

je ne peux plus acceder à mes mails alors que precedemment j'y accedais directement. Comment faire?

999-888-henriau
contributeur
2 863  

impossible de se connecter a la messagerie orange on nous  envoie partout et rien ne marche si cela continue on quitte orange

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 856  

Bonjour @999-888-henriau 

Parce que absence de détails (connexion, box, machine, logiciel, message d'erreur) et de courtoisie (même pas un "bonjour"),

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
pit41
contributeur occasionnel
2 225  

accédxer a la boite mails

bonjour toujourst des problèmes pour accéder à mes mails je relance  et recommence sans arriver à obtenir mes messages, ce n est pas la première fois que je vous soumet le problème  mais j ai l'impression de parler dans le vide 

Ou vous vous en fichez éperdument et ne faites rien, ou vous attendez peut être que j aille chez free ou autre fournisseur.

d autre part vous nous ennuyez fortement avec votre pub concernant les portables  c'est désolant chez vous

merci de prendre note pour une fois sérieusement

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 220  

Re: accédxer a la boite mails

Bonjour @pit41 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients, pas chez Orange même.

Pourquoi redemander les même choses plusieurs fois; alors qu'on t'a déjà répondu et proposer des solutions.?

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/portail-accueil-messagerie-orange/m-p/1791194/highli...

Pour les portables : utilise l'appli Email ou Gmail / android ou Mail /iPhone au lieu de Mail Orange = zéro Pub.!

Quant à changer de fournisseur, "Ceci ne nous regarde pas" (sic)

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 186  

Re: accédxer a la boite mails

Salut @Daniel35 

Bonsoir @pit41 

"Ceci ne nous regarde pas" (sic)

Je rajouterai même :

Il y en a qui ont essayé, ils sont eus des problèmes (re-sic)

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724113 membres inscrits 🧡

2389 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne