Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

pourquoi je ne reçoie plus mes mail

bkucien
contributeur
719  

pourquoi je ne reçoie plus mes mail

jaimerais savoir pourquoi je ne reçois plus mes mail merçi 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
698  

Re: pourquoi je ne reçoie plus mes mail

@bkucien 

 

vérifie si ils ne sont pas redirigés vers une autre adresse inconnue

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
658  

Re: pourquoi je ne reçoie plus mes mail

Bonjour @bkucien 

 

@melet39 

 

J'ai déplacé ton sujet dans la rubrique "Mail" qui sera plus appropriée à ton problème.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Anges-Dhaka
contributeur
642  

Re: pourquoi je ne reçoie plus mes mail

Bonjour, jai exactement le même problème depuis le 6 mars... c'est problématique...
Je viens de voir que quelqu'un était entré dans mon webmail... et avait transféré tous mes emails vers une ayez boîte... inconnue... peut on le signaler ? Cela fait deux fois avec orange...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
635  

Re: pourquoi je ne reçoie plus mes mail

bonjour @Anges-Dhaka 

 

vérifie si ils ne sont pas redirigés vers une adresse inconnue et reviens nous dire

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anges-Dhaka
contributeur
623  

Re: pourquoi je ne reçoie plus mes mail

Bonjour, effectivement et malheureusement c'est ce qui s'est passé... Je suis dégoûtée, mais merci de votre aide...

 

A tout hasard, il n'y a aucun moyen de régénérer les mails transférés dans la boîte initiale ??

Je n'ai pas été réactive et pourtant j'avais eu des plaintes de mes amis qui recevaient des emails bizarres...

 

Par le passé, ils étaient déjà entrés dans mon système orange, et ils avaient utilisé l'option message d'absence...pour envoyer des liens via ce système.

 

J'espère que leur attaque n'a touché que ma messagerie et rien d'autre.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
619  

Re: pourquoi je ne reçoie plus mes mail


@Anges-Dhaka  a écrit :
 peut on le signaler ?

Bonjour @Anges-Dhaka ,

 

Signaler pour quoi faire ?

Les pirates sont moins naïfs que leurs victimes ! Tu crois vraiment qu'un pirate va laisser une trace derrière lui qui permet de le pister ?

Un pirate se crée une adresse Gmail un jour, comme n'importe qui peut le faire, et la supprime dès qu'il n'en a plus besoin.

C'est à chacun de protéger son compte en soignant son mot de passe afin de ne pas se faire pirater : Un mot de passe doit faire 10 à12 caractères, mélange de lettres majuscules, minuscules, chiffres, caractères spéciaux. Le changer au moins tous les deux ans.

 

Était-ce le cas pour ton compte ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Anges-Dhaka
contributeur
612  

Re: pourquoi je ne reçoie plus mes mail

Bonjour papou22, je l'avais changé oui, mais il n'était peut-être pas assez sécurisé effectivement.

Merci des conseils. Nous ne sommes pas tous calés de la même manière sur tous les sujets ;-) et c'est ce qui arrange certaines personnes malveillantes.

Bonne journée à tout le monde et merci de votre aide.

Bien cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752235 membres inscrits 🧡

21657 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne