- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: pouvez-Vous S V P m'apprendre à envoyer 1docum...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépouvez-Vous S V P m'apprendre à envoyer 1document (ex: compte-rendu médical) sur 1 adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pouvez-Vous S V P m'apprendre à envoyer 1document (ex: compte-rendu médical) sur 1 adresse mail
Bonjour, y aurait-il parmi Vous quelqu'un qui m'informe sur les manoeuvres à effectuer, pour envoyer 1 compte-rendu médical sur 1 adresse mail autre que la mienne. Merci de m'aider à résoudre ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pouvez-Vous S V P m'apprendre à envoyer 1document (ex: compte-rendu médical) sur 1 adresse mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pouvez-Vous S V P m'apprendre à envoyer 1document (ex: compte-rendu médical) sur 1 adresse mail
Merci Melet 39 J'ai compris qu'il fallait cliquer sur envoyer 1 fichier dans la messagerie. Mais j'ai maintenant 1 autre problème je n'arrive + à enregistrer mes fichiers dans mon lecteur P D F ?je l'ai supprimé la semaine dernière déséspéré de ne pas arriver à envoyer de pièce jointe. E n informatique je suis au niveau C P. bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @TIF-TAF1_____
tu ne peux pas scanner ton document ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @TIF-TAF1_____ ,
Si tu as supprimé ton lecteur PDF, tune risques pas de pouvoir lire un tel document !
Télécharge et installe Adoble Acrobat reader DC.
https://get.adobe.com/fr/reader/
Si ton document est un document papier, il faut :
- Soit en faire une copie et l'envoyer par courrier papier.
- Soit le numériser à l'aide de ton imprimante et envoyer le document numérisé en pièce jointe d'un mail pour l'envoyer par courrier électronique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci PAPOU, je n'arrive pas à numériser Je vais envoyer sur papier. Bon appétit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Melet 31 je n'arrive pas à numériser, je vais envoyer par courrier. Bon appétit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonne fete de Paques, malgré la fraicheur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @TIF-TAF1_____
Bonnes fêtes de Pâques également