Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

pouvez-Vous S V P m'apprendre à envoyer 1document (ex: compte-rendu médical) sur 1 adresse mail

TIF-TAF1_____
contributeur occasionnel
784  

pouvez-Vous S V P m'apprendre à envoyer 1document (ex: compte-rendu médical) sur 1 adresse mail

Bonjour, y aurait-il parmi Vous quelqu'un qui m'informe sur les manoeuvres à effectuer, pour envoyer 1 compte-rendu médical sur 1 adresse mail autre que la mienne. Merci de m'aider à résoudre ce problème.

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
782  

Re: pouvez-Vous S V P m'apprendre à envoyer 1document (ex: compte-rendu médical) sur 1 adresse mail

bonjour @TIF-TAF1_____ 

voir ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
TIF-TAF1_____
contributeur occasionnel
736  

Re: pouvez-Vous S V P m'apprendre à envoyer 1document (ex: compte-rendu médical) sur 1 adresse mail

Merci Melet 39 J'ai compris qu'il fallait cliquer sur envoyer 1 fichier dans la messagerie. Mais j'ai maintenant 1 autre problème je n'arrive + à enregistrer mes fichiers dans mon lecteur P D F ?je l'ai supprimé la semaine dernière déséspéré de ne pas arriver à envoyer de pièce jointe. E n informatique je suis au niveau C P. bonne fin de journée

melet39
Orange Star
Orange Star
722  

bonjour @TIF-TAF1_____ 

tu ne peux pas scanner ton document ?

cdt

Ancien Membre
711  

Bonjour @TIF-TAF1_____ ,

Si tu as supprimé ton lecteur PDF, tune risques pas de pouvoir lire un tel document !

Télécharge et installe Adoble Acrobat reader DC.

https://get.adobe.com/fr/reader/

Si ton document est un document papier, il faut :

- Soit en faire une copie et l'envoyer par courrier papier.

- Soit le numériser à l'aide de ton imprimante et envoyer le document numérisé en pièce jointe d'un mail pour l'envoyer par courrier électronique.

TIF-TAF1_____
contributeur occasionnel
672  

Merci PAPOU, je n'arrive pas à numériser Je vais envoyer sur papier. Bon appétit

TIF-TAF1_____
contributeur occasionnel
669  

Merci Melet 31 je n'arrive pas à numériser, je vais envoyer par courrier. Bon appétit

TIF-TAF1_____
contributeur occasionnel
633  

Bonne fete de Paques, malgré la fraicheur

melet39
Orange Star
Orange Star
625  

bonsoir @TIF-TAF1_____ 

Bonnes fêtes de Pâques également

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796767 membres inscrits 🧡

5113 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne