Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

problème WEBMAIL ORANGE envoi de message

GALITOME
contributeur
1 376  

problème WEBMAIL ORANGE envoi de message

Bonjour,

depuis plusieurs jours déjà, nous rencontrons des difficultés pour envoyer des mails depuis notre webmail Orange. Nous n'utilisons pas de logiciel pour notre boite mail.Tout se passe en ligne.

A plusieurs reprises au cours d'une journée , lorsqu'on clique sur "ENVOYER" un message d'erreur s'affiche nous informant que certains paramètres seraient mal configurés, ça peut durer plusieurs minutes

Et sans que l'on sache pourquoi , ça fonctionne de nouveau 5 ou 10 minutes plus tard.

Au niveau réception des mails ,en revanche ,aucun problème à signaler.

Si vous avez des informations concernant cet incident à répétion ,nous sommes preneurs.

Merci par avance

Cordialement

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
1 369  

Re: problème WEBMAIL ORANGE envoi de message

Bonjour @GALITOME,

Ce serait interessant de connaitre le message d'erreur en question. Les messages d'erreur, ce n'est pas fait que pour le décor !!! Un diagnostic de problème s'appuie dessus

Quand tu vas chez le médecin, tu ne lui dis que "Docteur, j'ai mal. Soignez moi" ?

Par ailleurs "Nous n'utilisons pas de logiciel pour notre boite mail.Tout se passe en ligne" m'inspire ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 368  

Bonjour  Galitome

@GALITOME@  a écrit :
.... Nous n'utilisons pas de logiciel pour notre boite mail.Tout se passe en ligne. ...

Visiblement tu connais la cause et la manière de réparer.

On ne va pas pouvoir t'aider beaucoup.

Juste par curiosité, pourquoi ce rejet des applications "courrielleurs" qui sont fournies dans toutes les machines ?

Si tous les éditeurs fournissent il y a une bonne raison.

Si tu les rejetes tu dois aussi avoir une bonne raison.

Merci de m'éclairer

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
farboff
contributeur
1 291  

après avoir mis la flèche sur envoi,j'ai un retour comme quoi la messagerie est momentanément hors service et qu'il faut réessayer.!

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 273  

Pourquoi poster dans ce sujet  ?

Tu crois que c'est agréable de recevoir des mails de notifications inutiles à tire larigot.

S'il te plait

Poste dans ton propre sujet en allant à l'accueil de la rubrique et en utilisant le bouton Nouveau Message

Quelqu'un t'y répondra peut-être

Pour moi c'est non, tant que'il n'y aura ni bonjour ni explications

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795329 membres inscrits 🧡

5531 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne