- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- problème adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème adresse mail
bonjour jusqu'a hier j'arriverrai a recevoir mes mail sur mon adresse ********@orange.fr en rentrant mon mot de passe bien sur depuis ce matin ca me dit mot de passe incorrect et impossible de reinsialer mon mot de passe
[EDIT @SKYMAN, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème adresse mail
Bonjour Skyman
@SKYMAN a écrit :
... depuis ce matin ca me dit mot de passe incorrect et impossible de reinsialer mon mot de passe ...
Pourrais-tu préciser très exactement ce qui se passe ?
"impossible" c'est la conséquence.
Pour t'aider il nous faut une description de ce qui se passe (ou ne se passe pas) réellement très détaillée.
Merci de décrire toutes tes actions , au moindre clic près et toutes les réponses du site.
Le texte exact des messages d'erreur nous serait utile.
En attendant une description détaillée, fait comme si ton mot de passe avait été compromis et changé par un pirate. Appelle le 3900.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera